Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon mot de passe a été automatiquement annulé le 11 juillet. Je n'ai plus accès à mon espace client.
Je ne peux pas réinitialiser le mot de passe, car la carte SIM est dans un boitier d'alarme, non démontable. Je n'ai donc pas accès à cette carte SIM et ne peux pas recevoir de SMS.
Comment faire pour débloquer mon compte et accéder à mes factures ?
Les réponses
Mrg8N6vw 15 aout 2022
Bonjour AEC,
Vous ne parvenez pas à réinitialiser le code confidentiel de votre espace client. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Najwa
Bonjour Mrg8N6vw,
En quoi puis-je vous aider ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Najwa