Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Comment réinitialiser le mot de passe ?

Bonjour,
Mon mot de passe a été automatiquement annulé le 11 juillet. Je n'ai plus accès à mon espace client.
Je ne peux pas réinitialiser le mot de passe, car la carte SIM est dans un boitier d'alarme, non démontable. Je n'ai donc pas accès à cette carte SIM et ne peux pas recevoir de SMS.
Comment faire pour débloquer mon compte et accéder à mes factures ?

AEC
AEC

AEC

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Mrg8N6vw
Mrg8N6vw

Mrg8N6vw

33 / 100
jetons
Niveau
0

Mrg8N6vw 15 aout 2022

Bonjour AEC,

Vous ne parvenez pas à réinitialiser le code confidentiel de votre espace client. C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Najwa

Bonjour Mrg8N6vw,

En quoi puis-je vous aider ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Najwa