Question en attente de réponse
Je n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe. J'essaie constamment de le réinitialiser, mais il le met sur la même page
Les réponses
Bonjour Eto,
Si je comprends bien, vous n'avez plus accès à votre espace client malgré vos tentatives de réinitialisation du code confidentiel.
C'est bien cela ?
Yacine
Oui, M.yasin
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Yacine
Bonjour j'ai exactement le même problème, je vous remercie de votre aide EDIT problème réglé au bout de quelques minutes
Bonjour j'ai le même problème
Bonjour Vanessa,
Vous n'avez plus accès à votre espace client malgré vos tentatives de réinitialisation du code confidentiel. C'est bien cela ?
Najwa
Bonjour Grldndbf,
Avez-vous toujours le même problème ?
Asmaa
Bonjour Equipe La Poste Mobile. J'ai aussi le même problème. Hier, j'ai essayé de connecter avec mon espace client en utilisant mon smartphone - message recu "numero et code confidential ne correspond pas". Pas de soucis, j'ai sélectionné "mot de pass oublié...". J'ai fait 10 tentatives sans succes. 2 fois, pas de SMS, 8 fois, nouveau mot de pass accepté mais quand j'essaye de connecter avec mon espace client, toujours un message - Vous avez fait plusieurs saisies erronées. Pour votre sécurité, nous vérifions qu'un robot n'est pas en train de se connecter. Si vous avez oublié votre mot de passe, sélectionnez "Mot de passe oublié ou première connexion". Donc, comment peux-je resoudre cet problème svp?
Bonjour eeonefivebee,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à vous connecter sur l'application mobile.
C'est bien cela ?
Asmaa
Bonjour Asmaa, oui aussi ce n'est pas possible de connecter en utilisant mon ordi.
Bonjour eeonefivebee,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
Bonjour, impossible pour moi de réinitialisé mon mot de passe aussi.
Bonjour Alan71,
Vous ne parvenez pas à modifier le code confidentiel de votre espace client. C'est bien cela ?
Najwa
Je n'arrive pas a changer mon mot de passe car le 11 juillet on me l'aurait supprimer
Je vous ai répondu par mail
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
Moussa a répondu
Alan71 a répondu
Moussa a répondu
Alan71 a répondu
un anonyme a répondu
Alan71 a répondu
un anonyme a répondu
eeonefivebee a répondu
Asmaa a répondu
eeonefivebee a répondu
Asmaa a répondu
un anonyme a répondu
Vanessa a répondu
Grldndbf a répondu
un anonyme a répondu
Eto a répondu
un anonyme a répondu
Eto a posé une nouvelle question