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Impossible de réinitialiser le mot de passe

Je n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe. J'essaie constamment de le réinitialiser, mais il le met sur la même page

Eto
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Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Eto,

Si je comprends bien, vous n'avez plus accès à votre espace client malgré vos tentatives de réinitialisation du code confidentiel.

C'est bien cela ?

Yacine

Eto
Eto

Eto

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Oui, M.yasin

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yacine

Grldndbf
Grldndbf

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Bonjour j'ai exactement le même problème, je vous remercie de votre aide EDIT problème réglé au bout de quelques minutes

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Bonjour j'ai le même problème

Anonyme
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Anonyme

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Bonjour Vanessa,

Vous n'avez plus accès à votre espace client malgré vos tentatives de réinitialisation du code confidentiel. C'est bien cela ?

Najwa

eeonefivebee
eeonefivebee

eeonefivebee

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Bonjour Equipe La Poste Mobile. J'ai aussi le même problème. Hier, j'ai essayé de connecter avec mon espace client en utilisant mon smartphone - message recu "numero et code confidential ne correspond pas". Pas de soucis, j'ai sélectionné "mot de pass oublié...". J'ai fait 10 tentatives sans succes. 2 fois, pas de SMS, 8 fois, nouveau mot de pass accepté mais quand j'essaye de connecter avec mon espace client, toujours un message - Vous avez fait plusieurs saisies erronées. Pour votre sécurité, nous vérifions qu'un robot n'est pas en train de se connecter. Si vous avez oublié votre mot de passe, sélectionnez "Mot de passe oublié ou première connexion". Donc, comment peux-je resoudre cet problème svp?

eeonefivebee
eeonefivebee

eeonefivebee

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Bonjour Asmaa, oui aussi ce n'est pas possible de connecter en utilisant mon ordi.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour eeonefivebee,

Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moussa

Alan71
Alan71

Alan71

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Bonjour, impossible pour moi de réinitialisé mon mot de passe aussi.

Anonyme
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Anonyme

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Bonjour Alan71,

Vous ne parvenez pas à modifier le code confidentiel de votre espace client. C'est bien cela ?

Najwa

Alan71
Alan71

Alan71

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Je n'arrive pas a changer mon mot de passe car le 11 juillet on me l'aurait supprimer

Alan71
Alan71

Alan71

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Je vous ai répondu par mail

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.
Moussa