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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

impossible de réinitialiser mon mot de passe

Bonjour,
Depuis le 5 aout j'essaye de réinitialiser mon mot de passe pour accéder à mes factures. Le site tourne en boucle depuis 10 jours sur cette erreur :"
Une erreur est survenue.
Votre demande de modification de mot de passe n'a pas pu être prise en compte.
Veuillez nous en excuser et réessayer ultérieurement."

J'accédais à mon compte grâce à mon numéro de téléphone et j'ai été obligé de recréer un compte à partir de mon mail pour pouvoir poster cette question sur ce forum. (Je n'ai pas obtenu la résolution de ce problème sur votre hotline).

alainprat
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Les réponses

Najwa
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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Alainprat,

Vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client. C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Najwa