Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Impossible de réinitialiser le mot de passe ?

Bonjour,

J'ai tenté plusieurs fois de réinitialiser le mot de passe de mon espace client, mais je me retrouve toujours face à un message d'erreur m'indiquant de réessayer ultérieurement, et ce depuis plusieurs mois.
J'ai essayé d'appeler via la ligne mobile, mais on m'a raccroché au nez au bout de quelques minutes.

Que puis-je faire pour réinitialiser le mot de passe de mon compte client ?

DanielS
DanielS

DanielS

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

DanielS
DanielS

DanielS

11 / 100
jetons
Niveau
0

C'est bien ça, oui.

yoro
yoro

yoro

1801 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour DanielS,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Yoro