Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Comment Résilier ma ligne la poste mobile sans engagement?

Bonjour, je souhaite resilier une ligne que je n’utilise plus depuis quelques mois. Pouvez vous me donner la marche à suivre complete?
Merci beaucoup.

Fsoha
Fsoha

Fsoha

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Camille
Camille

Camille

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Feisal,
Par mesure de sécurité, je n'ai pas la possibilité de vous communiquer les démarches à effectuer pour résilier votre ligne mobile via internet.
Je vous invite à contacter le service client en faisant le 904 depuis votre mobile ou le 0970808660 depuis un poste fixe, du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 sans interruption, afin de vous communiquer les démarches pour résilier votre ligne mobile.
Pour plus d'informations, rendez-vous en message privé, (sur votre boîte mail).
A tout de suite, Camille

GEB
GEB

GEB

13 / 100
jetons
Niveau
0

Cela n'est pas gagné .
Le numero n'est pas actif et compliqué !

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Jean, le numéro de La Poste Mobile ne subit actuellement aucun dysfonctionnement. Vous pouvez nous joindre du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 sans interruption. Bonne soirée. Céline.

gogo33
gogo33

gogo33

22 / 100
jetons
Niveau
0

je voudrai resilier mon forfait sans engagement car je m en sert pas

Fsoha
Fsoha

Fsoha

13 / 100
jetons
Niveau
0

Il faut envoyer un courrier recommandé pour resilier sa ligne. Je l’ai fait et c’est tout bon normalement.

gogo33
gogo33

gogo33

22 / 100
jetons
Niveau
0

je voudrai resilier ma ligne la poste mobile sans engagement car je men set pas que doit je faire

Bonjour Auguste,

Ma collègue Delphine, vous a envoyé un message privé pour pouvoir accéder à votre dossier. Je vous invite à y répondre. Je reste à votre disposition, Rébecca

nkgn
nkgn

nkgn

13 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Je désire résilier mon forfait mobile sans engagement merci de me contacter par MP pour que je puisse avoir accès à mon dossier.

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Gilles,
Je vous envoie un message privé, à tout de suite.
Caroline.

Bonjour, début janvier je devais obtenir un nouveau logement. J'ai commandé une carte SIM avec un abonnement sans engagement dès que j'ai eu connaissance de ma (soit-disant) future adresse... Seulement, les travaux de finition de ce logement neuf ont eu du retard (avec vols sur le chantier, entrepreneurs qui se renvoyaient la balle bref....) j'ai donc demandé un autre logement dans une autre commune... Cependant, ma carte SIM était quand même arrivée dans le 1er logement prévu... et je n'ai réussi à la récupérer que la semaine dernière en allant voir les actuels locataires qui venaient d'emmenager. Mais voilà entre temps j'avais pris un autre abonnement chez un autre opérateur. Je souhaite donc annuler le premier souscrit en janvier que j'ai payé pendant 8 mois sans pouvoir m'en servir mais impossible de me servir de la carte Sim et donc de récupérer le numéro associé... Pouvez-vous me dire comment faire pour annuler mon abonnement maintenant svp ?