Question en attente de réponse
Bonjour, je souhaite resilier une ligne que je n’utilise plus depuis quelques mois. Pouvez vous me donner la marche à suivre complete?
Merci beaucoup.
Les réponses
Bonjour Feisal,
Par mesure de sécurité, je n'ai pas la possibilité de vous communiquer les démarches à effectuer pour résilier votre ligne mobile via internet.
Je vous invite à contacter le service client en faisant le 904 depuis votre mobile ou le 0970808660 depuis un poste fixe, du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 sans interruption, afin de vous communiquer les démarches pour résilier votre ligne mobile.
Pour plus d'informations, rendez-vous en message privé, (sur votre boîte mail).
A tout de suite, Camille
Cela n'est pas gagné .
Le numero n'est pas actif et compliqué !
Bonjour Jean, le numéro de La Poste Mobile ne subit actuellement aucun dysfonctionnement. Vous pouvez nous joindre du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 sans interruption. Bonne soirée. Céline.
je voudrai resilier mon forfait sans engagement car je m en sert pas
Il faut envoyer un courrier recommandé pour resilier sa ligne. Je l’ai fait et c’est tout bon normalement.
je voudrai resilier ma ligne la poste mobile sans engagement car je men set pas que doit je faire
Comment arrêter mon forfait sans engagement
Bonjour Auguste.
Pour des raisons de confidentialité, je vous ai envoyé un message privé. Delphine.
Bonjour Auguste,
Ma collègue Delphine, vous a envoyé un message privé pour pouvoir accéder à votre dossier. Je vous invite à y répondre. Je reste à votre disposition, Rébecca
Bonjour,
Je désire résilier mon forfait mobile sans engagement merci de me contacter par MP pour que je puisse avoir accès à mon dossier.
Bonjour Gilles,
Je vous envoie un message privé, à tout de suite.
Caroline.
Bonjour, début janvier je devais obtenir un nouveau logement. J'ai commandé une carte SIM avec un abonnement sans engagement dès que j'ai eu connaissance de ma (soit-disant) future adresse... Seulement, les travaux de finition de ce logement neuf ont eu du retard (avec vols sur le chantier, entrepreneurs qui se renvoyaient la balle bref....) j'ai donc demandé un autre logement dans une autre commune... Cependant, ma carte SIM était quand même arrivée dans le 1er logement prévu... et je n'ai réussi à la récupérer que la semaine dernière en allant voir les actuels locataires qui venaient d'emmenager. Mais voilà entre temps j'avais pris un autre abonnement chez un autre opérateur. Je souhaite donc annuler le premier souscrit en janvier que j'ai payé pendant 8 mois sans pouvoir m'en servir mais impossible de me servir de la carte Sim et donc de récupérer le numéro associé... Pouvez-vous me dire comment faire pour annuler mon abonnement maintenant svp ?
Bonjour Delphine, afin de pouvoir vérifier le contrat, je reviens vers vous en privé pour avoir plus d'informations. Céline co
bonjour, je voudrais résilier ma ligne sans engagement et sans conservation de mon numéro, quel est la démarche à suivre svp
Bonjour,
Je viens de vous adresser un message privé.
A tout de suite.
Cécile
Bonjour,
Je souhaite résilier ma ligne la poste mobile sans engagement mais je ne sais pas comment faire.
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Je viens de vous adresser un message privé.
A tout de suite.
Allan
Bonjour, j'ai envoyé un courrier de résiliation il y a 10 jours et j'ai toujours aucune nouvelle. Comment savoir si ma demande de résiliation a bien été prise en compte ?
Bonjour Romain,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite.
Mélanie.
Bonjour, je souhaite resilier une ligne que je n’utilise plus.
Je ne habite plus en France, mais aux Pays Bas, est-ce que il y a une maniere de le fait a distance?
Merci beaucoup.
Bonjour Di,
Il existe deux démarches de résiliation.
Il y a la résiliation avec la perte du numéro de téléphone et avec la conservation du numéro de téléphone.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.
Je viens de vous envoyer un message.
Merci.
Jonathan.
Bonsoir
Je souhaite résilier ma ligne laposte sans portabilité de mon numéro. Pouvez-vous m’aider ? D’avance je vous en remercie
Bonjour Dédé,
Il existe 2 manières de résilier une ligne :
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Caroline.
pas le bonjour, vos collègues sur téléphone très désagréable (on dirait que la ligne à été piraté et qu'un cerveau malade à pris le relais) refuse de procédé à mon droit de résiliation d'une ligne sans engagement pour motif que sa pue de très loin ce truc
allez vous aussi ici aussi me sortir des sottises qui n’ont rien à avoir avec le droit du client de résilier une ligne
Bonjour Rafik,
La résiliation est, bien évidemment, un droit que détient le client. Avec ou sans engagement, il est libre de l'utiliser quand il le désire.
Cependant, en tant qu'opérateur téléphonique, La Poste Mobile a choisi de définir et d'encadrer les démarches de résiliation afin que la décision ne puisse ensuite être contestée s'il y a changement d'avis après la date où elle est effective.
Si vous souhaitez faire le point sur votre contrat afin d'y mettre un terme en détenant toutes les informations nécessaires, je vous invite à me rejoindre en privé (mail) avec votre numéro de téléphone.
À tout de suite !
Aurélia.
Bonsoir,
Je souhaite résilier mon contrat téléphonique à la poste mais je n'ai plus mon numéro de téléphone de ligne souscrite ni le numéro de contrat. Pouvez vous m'apporter une réponse ? Svp
Cdt,
Lorette
Bonjour Lorette,
Il existe de manières de résilier votre abonnement :
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Caroline
Bonjour
mon pere a un abonnement sans engagement chez la poste et il souhaite resilier, nous ne trouvons pas comment faire.
un service en ligne nous reclamme 29€ pour le faire : https://lapostemobile.mes-resiliations.com/
est ce que c'est normale ?
merci
Bonjour,
Il existe deux démarches pour la résiliation.
Il est possible de résilier sans la conservation du numéro de téléphone et avec la conservation du numéro de téléphone.
Je suis navré, mais je n'ai pas accès au lien qui est visible dans votre message.
Pouvez-vous m'en dire plus svp ?
Est-ce un résultat que vous avez eu suite à une recherche sur internet ?
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.
Je viens de vous envoyer un message en privé.
Je vous remercie.
Jonathan.
Bonjour,
Je souhaite résilier une ligne téléphonique sans engagement mais je ne trouve aucune information.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait.
LahuppeP a répondu
LahuppeP a répondu
LahuppeP a répondu
un anonyme a répondu
Marie C. a répondu
Idrissa a répondu
Marie C. a répondu
Marine D a répondu
tibiv a répondu
Céline a répondu
tibiv a répondu
Jonathan a répondu
utilisateur a répondu
Caroline a répondu
Loretta a répondu
Aurélia a répondu
tonmieuxcdlamerd a répondu
Caroline a répondu
Dédé a répondu
Jonathan a répondu
Di a répondu
Mélanie a répondu
Romain a répondu
Allan a répondu
Romain a répondu
Cécile a répondu
fred34g a répondu
Céline a répondu
Maeva62 a répondu
Caroline a répondu