Question en attente de réponse
Bonjour ! J'ai le même forfait depuis 2 ans environ, je constate que les offres actuelles (ex : 50Go à 9.99) sont moins cher que ce que j'ai et possèdent + de Go. Puis-je faire une montée en gamme ? (Je suis Responsable d'Espace Commerciale chez La Poste --> remise postiers). Merci.
Les réponses
Bonjour Laurine,
Vous souhaitez obtenir des informations concernant nos nouvelles tarifications.
Vous pouvez retrouver depuis votre espace client les migrations d'abonnement qui vous sont disponibles.
Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !
Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel".
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.
Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.
Marine
Marine D a répondu
Laurine.mth a posé une nouvelle question