Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai branché ma box. Elle fonctionne, tous les voyants sont allumés. J'ai suivi le guide d'installation du décodeur tv. Or, je ne peux accéder à mon offre tv (power), ni au replay.
Les réponses
Bonjour Laure,
L'activation de la BOX peut prendre entre 1 à 3 semaines dès la réception du matériel. Quand avez-vous reçu le matériel ? Avez-vous reçu un mail de confirmation vous indiquant que votre BOX est active ?
Céline.
Je n'ai pas reçu de mail d'activation mais ma box est bien connecté à Internet.
Bonjour Laure, avez-vous vérifier vos spams, mails indésirables ? Avez-vous le numéro de souscription afin de vérifier votre dossier svp ?
Manon
pas de mail dans mon courrier indésirable. Le numéro de souscription est le Z 002392859
Laure, je pense que nous dialoguons sur deux conversations en même temps, est-ce que nous pouvons continuer sur l'aute ?
Manon
Quel est a votre avis le meilleur service d'IPTV actuellement ?
Le choix du meilleur service IPTV dépend de plusieurs facteurs comme la qualité du streaming, la variété des chaînes, la stabilité du service, et le support client. Beaucoup d'utilisateurs privilégient les services qui offrent une large gamme de chaînes internationales, des options de replay, ainsi qu’une interface utilisateur simple. Il est aussi important de vérifier la compatibilité avec vos appareils et la légalité du service dans votre région. En fin de compte, le "meilleur" service varie selon les besoins et les attentes de chacun. Prenez le temps de lire des avis et de comparer avant de vous décider. Selon moi, il existe plusieurs services IPTV de qualité, mais récemment, j’ai découvert Code IPTV et il se démarque vraiment. Ce service propose un accès illimité à plus de 100 000 chaînes ainsi que 20 000 vidéos à la demande, le tout en qualité 4K. Ce que j’apprécie, c’est la grande variété de contenu : on y trouve des chaînes internationales, des films, des séries, et surtout un excellent choix d’événements sportifs. Le fait que http://codeiptv.fr/ soit compatible avec tous les appareils est un vrai plus. Que ce soit sur la télé, le smartphone ou l’ordinateur, on peut regarder où et quand on le souhaite. Un autre point important : la fiabilité. J’ai rarement rencontré des interruptions, ce qui est assez rare dans ce domaine. Pour ceux qui recherchent un service complet, avec une qualité de streaming optimale, Code IPTV est une option à considérer. En souscrivant à leur abonnement, on est assuré de ne manquer aucun des grands événements ou des émissions populaires.