Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

télévision

Bonjour, j'ai branché ma box. Elle fonctionne, tous les voyants sont allumés. J'ai suivi le guide d'installation du décodeur tv. Or, je ne peux accéder à mon offre tv (power), ni au replay.

laure
laure

laure

63 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Laure,
L'activation de la BOX peut prendre entre 1 à 3 semaines dès la réception du matériel. Quand avez-vous reçu le matériel ? Avez-vous reçu un mail de confirmation vous indiquant que votre BOX est active ?
Céline.

laure
laure

laure

63 / 100
jetons
Niveau
0

Je n'ai pas reçu de mail d'activation mais ma box est bien connecté à Internet.

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Laure, avez-vous vérifier vos spams, mails indésirables ? Avez-vous le numéro de souscription afin de vérifier votre dossier svp ?

Manon

laure
laure

laure

63 / 100
jetons
Niveau
0

pas de mail dans mon courrier indésirable. Le numéro de souscription est le Z 002392859

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Laure, je pense que nous dialoguons sur deux conversations en même temps, est-ce que nous pouvons continuer sur l'aute ?

Manon