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Pourquoi le replay de mypartner TV ne fonctionne pas ?

Bonjour,
L'application My PartnerTV ne permet plus de regarder les chaînes en Replay. Quand ce bug sera-t-il corrigé ?
Merci

benlily
benlily

benlily

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Les réponses

Bonjour Benlily,
Afin de bénéficier du service Replay via l'application TV MyPartner, je vous propose de faire les manipulations suivantes:

  • Rendez-vous dans les Paramètres de votre smartphone.
  • Allez ensuite dans Applications et notifications.
  • Choisissez l'application MyPartner.
  • Dirigez-vous vers l'option Stockage.
  • Cliquez sur Vider le cache et sur Effacer le stockage ou bien "Supprimer les fichiers".
  • Désinstaller l'application puis réinstaller la.
  • Nous restons à votre disposition.
    Faiçal.

GENNY
GENNY

GENNY

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Bonsoir

Le replay fonctionne rarement. Cà devient pénible. C'est toujours les weekend.
Malgré les manipulations qu'on nous demande de faire le problème n'est pas résolu.

Samia
Samia

Samia

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Genny,
Navrée pour la gêne occasionnée.
Vu que le souci persiste, je remonte tout de suite votre dossier auprès de la cellule expertise.
Une fois le traitement est finalisé, vous serez avisé sur le numéro de contact renseigné sur votre dossier.
Restant disponible.
Samia.

benlily
benlily

benlily

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Pas de changement. Toujours pas de replay avec mypartnerTV malgré les manipulations indiquées.

Rania
Rania

Rania

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour benlily,
Navrée pour la situation rencontrée.
Je remonte le cas au service expertise afin de débloquer la situation.
Nous reviendrons vers vous à la réception d'un retour.
Je reste disponible.
Rania.