Question en attente de réponse
J'ai fait confiance à mon conseiller lbp mais je suis très déçu trop de dysfonctionnement
Les réponses
Bonjour Serge,
Pouvez-vous m'en dire plus sur votre insatisfaction SVP ?
Céline.
Bonjour .
La messagerie sur mon smartpnone ne reçoit pas les message .
L'application my partner (TV) refuse mes identifiants .
j'ai passé beaucoup de temps à résoudre tout ça (La poste de VICHY) appel téléphonique Service client
aucun résultat Bien cordialement .
Bonjour Serge,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Je peux réinitialiser votre messagerie vocale si vous le souhaitez pour résoudre le dysfonctionnement.
Concernant l'appli Mypartner TV, vous devez tout d'abord vous inscrire sur votre espace client dans "Abonnement" cliquer sur "Mes contenus TV, Presse" puis sur le lien "Comment profiter de vos chaines et services TV depuis votre smartphone ou tablette"
Renseigner les champs, et cocher la case "J'accepte les Conditions Générales d'Utilisation de l'appli MyPartnerTV" puis cliquer sur "Valider".
Tenez-moi au courant, je reste disponible, Rébecca