Question en attente de réponse
Bonjour. Je souhaiterai adhérer à votre forfait 30 gigas pour 9,99 euros par mois. je suis actuellement cliente chez RED SFR (forfait sans engagement). Pouvez-vous me dire si en prenant votre forfait je peux garder mon numéro de téléphone actuel ? Est-ce vous qui faites les démarches auprès de RED SFR ? Est-ce payant ?
Merci de vos réponses
Les réponses
Bonjour Manue5962,
Nous serons ravis de vous compter pami nos clients.
Vous pouvez tout à fait conserver votre numéro de téléphone en effectuant une demande de portabilité lors de la souscription. Pour cela, il est nécessaire de vous procurer votre code RIO.
En cas de portabilité, nous effectuons la demande de résiliation auprès de votre opérateur actuel. Aucune démarche n'est à faire de votre côté.
Bien entendu, la portabilité est gratuite.
N'oubliez pas lors de la souscription le code promo JECONOMISE, qui vous permet de bénéficier d'un mois offert! Celui-ci est valable jusqu"au 23/08/2020.
Emmanuelle
Emmanuelle a répondu
Manue5962 a posé une nouvelle question