Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un problème de compréhension d'abord et de facturation probablement aussi.
Sur 5 de mes factures de 2021 apparaissent des facturations ''Internet hors forfait'' qui me semble peu cohérentes, alors que le volume internet de mon forfait n'est pas consommé complètement, voire que j'ai acheté une recharge facturée qui n'est pas non plus prise en compte.
...
J'ai un forfait SimV3 2heures, 100 Mo internet, à 3,99€
...
facture du 9 décembre 2021
Conso internet forfait : 14,92 Mo alors que mon forfait fait 100 Mo.
Conso internet hors forfait : 366,96 Mo facturés 14,13€ ! (3,85€ pour 100Mo!)
Alors que j'ai acheté 100 Mo de recharge pour déjà 2,00€.
...
facture du 9 novembre 2021
Conso internet forfait : 43,02 Mo alors que mon forfait fait 100 Mo
Conso internet hors forfait : 88,00 Mo facturés 1,55€ (1,76€ pour 100 Mo)
Alors que j'ai acheté 100 Mo de recharge pour déjà 2,00€.
…
Ceci concerne également les factures du 9 septembre 2021, 9 août 2021, 9 janvier 2021 et peut-être aussi les précédentes, que je ne vois plus puisque l'historique est limité à 12 mois... et qu'un duplicata de chaque factures plus anciennes me couterait 5 euros.
...
Mes questions sont les suivantes :
...
Les réponses
Bonjour Sebastien,
Vous souhaitez obtenir des informations concernant le décompte de votre abonnement, des informations sur vos recharges, et le cout de facturation d'internet c'est bien cela ?
Marine
Bonjour Marine,
.
Eh bien oui, je souhaite savoir pourquoi la facturation qui m'est faite me semble décalée, ne pas tenir compte des options du forfait ou des recharges achetées et si peu compréhensible.
.
Mes questions sont celles qui message d'origine.
Nous allons vérifier cela ensemble, je vous rassure.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Marine.