Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

prise en compte de ma rétractation et comment retourner le téléphone après ?

Bonjour,
J'ai passé une commande sur le site le 23/04 et le 24/04, je vous ai envoyé mon formulaire de rétractation par mail à souscription@lapostemobile.fr. Sans retour, j'ai demandé la confirmation de la prise en compte du ma demande de rétractation et aussi comment faire pour retourner le téléphone (colis pas ouvert). J'aimerai avoir un retour rapide pour ne pas me retrouver hors du délai si jamais vous n'avez pas pris en compte ma demande.
Merci !

ALaure56
ALaure56

ALaure56

44 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
L'envoi du formulaire de rétractation doit s'effectuer uniquement par courrier à l'adresse suivante :
LA POSTE MOBILE
TSA 16759
95905 CERGY PONTOISE Cédex 9.
A réception de ce document, vous recevrez un bon de transport pour nous retourner le mobile gratuitement.
Le délai de rétractation est de 14 jours.
Je vous invite à effectuer cet envoi dans les plus brefs délais.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine

Namory
Namory

Namory

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
Je veu retouner ma commande

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Namory.

Rassurez-vous je suis là pour vous aider.

Si je comprends bien, vous souhaitez rétracter votre dernière commande. Est-ce bien cela ?

Allan