Question en attente de réponse
Ne comprenant pas pourquoi ma connexion 4g était coupé j'ai contacté un conseiller. Celui ci m'a informé que j'avais consommé l'ensemble de mes 60go. Or le calculateur intégré à mon smartphone Android m'indique que je n'en ai consommé qu'environ 26. Malgré mes contestations il n'as pas pû m'en dire plus.
Quelqu'un pourrais t'il m'aider à résoudre ce problème ? Je dois attendre le 5 août pour pouvoir a nouveau utiliser ma 4g.
Je ne souhaite nullement changer d'opérateur cependant vu mon activité professionnelle il m'est impossible d'attente si longtemps. Sachant qu'en plus, je n'ai pas du tout consommé ces 60go.
Merci d'avance pour votre aide.
Les réponses
Bonjour alexisLGD,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Najwa
Bonjour AlexisLGD,
Je vous remercie pour notre échange et vous souhaite une bonne journée.
Najwa