Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Incompréhension d'une offre mobile souscrite et du montant de facturation?

Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'un nouveau mobile "Sony Xperia L1 via votre site marchand, affiché 14.90€, mais à ce jour j'ai un prélèvement et une facturation de mobile d'un montant de 190.90 €TTC, alors que cette indication de montant supplémentaire ne m'a pas était notifier. J'aimerai comprendre comment cela est possible? Aussi on ne m'a pas informé de mon réengagement pour une durée de 2 ans. Merci de bien vouloir éclaircir ces points pour moi.

Cordialement
Sébastien

Sébastien Y.
Sébastien Y.

Sébastien Y.

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Camille B.
Camille B.

Camille B.

4520 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Sébastien,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne. RDV en message privé, (sur votre boîte mail).
A tout de suite, Camille