Question en attente de réponse
Je souhaite souscrire chez un opérateur mais celui-ci me demande de verser un chèque de caution car je suis fichée chez preventel OR je n'ai jamais souscrit d'offre mobile chez vous et j'ai eu un problème d'usurpation d'identité en 2021. Comment faire pour que vous m'enleviez de ce fichage ?
Les réponses
Bonjour Juliette_35,
Si j'ai bien compris votre demande, vous ne parvenez pas à souscrire chez un autre opérateur suite au fichage preventel. C'est bien cela ?
Sophia
Oui c'est surtout que je ne comprends pas pourquoi je suis fichée car je n'ai jamais pris d'offre mobile chez vous.
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
On vous a bien confirmé que vous êtes fiché de la part de la Poste Mobile ?
Sophia
oui j'ai même reçu un courrier de votre part suite à me demande sur preventel m'informant d'un non-paiement de 32,43 euros.
Bonjour Juliette_35
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Asmaa
Bonjour,
Je ne trouve pas votre message, où se situent les messages privés sur le forum ?
Bonjour Juliette_35,
Les messages privés sont envoyés par mail à l'adresse avec laquelle vous vous êtes enregistrée sur le Forum.
Merci de vérifier.
Soufiane
Soufiane a répondu
Juliette_35 a répondu
Asmaa a répondu
Juliette_35 a répondu
Sophia a répondu
Juliette_35 a répondu
Sophia a répondu
Juliette_35 a posé une nouvelle question