Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Quel recours pour un fichage PREVENTEL dû à une usurpation d'identité ?

Je souhaite souscrire chez un opérateur mais celui-ci me demande de verser un chèque de caution car je suis fichée chez preventel OR je n'ai jamais souscrit d'offre mobile chez vous et j'ai eu un problème d'usurpation d'identité en 2021. Comment faire pour que vous m'enleviez de ce fichage ?

Juliette_35
Juliette_35

Juliette_35

35 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Juliette_35,

Si j'ai bien compris votre demande, vous ne parvenez pas à souscrire chez un autre opérateur suite au fichage preventel. C'est bien cela ?

Sophia

Juliette_35
Juliette_35

Juliette_35

35 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est surtout que je ne comprends pas pourquoi je suis fichée car je n'ai jamais pris d'offre mobile chez vous.

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

On vous a bien confirmé que vous êtes fiché de la part de la Poste Mobile ?

Sophia

Juliette_35
Juliette_35

Juliette_35

35 / 100
jetons
Niveau
0

oui j'ai même reçu un courrier de votre part suite à me demande sur preventel m'informant d'un non-paiement de 32,43 euros.

Bonjour Juliette_35

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Asmaa

Juliette_35
Juliette_35

Juliette_35

35 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je ne trouve pas votre message, où se situent les messages privés sur le forum ?

Soufiane
Soufiane

Soufiane

4713 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Juliette_35,

Les messages privés sont envoyés par mail à l'adresse avec laquelle vous vous êtes enregistrée sur le Forum.

Merci de vérifier.

Soufiane