Question en attente de réponse
Bonjour,
Je voulais changer d'opérateur mobile mais la commande a été refusée à cause d'un soit disant impayé à La Poste Mobile, datant de novembre 2020.
Je n'ai pas de compte ni de forfait téléphonique à La Poste Mobile et je n'en ai jamais eu.
Est-ce un problème d'homonyme ou d'usurpation d'identité ?
Pouvez-vous, SVP, rectifier vos données et faire en sorte que je n'apparaisse plus dans le fichier impayé de Preventel ?
Cordialement.
Les réponses
Bonjour Motus73,
Si je comprends bien, vous avez été informé d'un impayé chez nous alors que vous n'avez pas de ligne chez LA POSTE MOBILE.
C'est bien cela ?
Moussa
Oui c'est bien cela.
Information donnée par un opérateur mobile. J'ai fait aussi une demande d'information auprès de Preventel mais il faut attendre 8 jours pour une réponse
Bonjour Motus73,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Yacine
Après le retour de Préventel, il s'avère que je ne suis pas fiché dans leur base.
L'opérateur mobile avec lequel je voulais souscrire (Cdiscount mobile en l'occurrence) ne m'a raconté que des bêtises !
Bonjour Motus73,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous n'êtes pas fiché preventel.
Yacine
un anonyme a répondu
Motus73 a répondu
un anonyme a répondu
Motus73 a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Motus73 a posé une nouvelle question