Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Problème de facture(s) impayée(s) alors que je ne suis pas cliente chez vous ?

Bonjour,
Je vous contact car j’ai appris, alors que j’allais changer d’opérateur de téléphonie mobile que je figurais sur le fichier Préventel pour une (des) facture(s) impayée(s) chez La Poste Telecom, enregistré depuis le 31/07/2019. Je n’ai pas souvenir d’avoir souscrit d’abonnement mobile ou fixe chez La Poste Telecom. Pouvez-vous m’indiquez comme faire pour résoudre ce problème ? (Je n’ai pas de compte client). D’avance, je vous remercie pour votre aide. Kseniia

Kseniia
Kseniia

Kseniia

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Kseniia,

Si j'ai bien compris, vous souhaitez avoir plus d'informations sur une facture que vous auriez chez La Poste Mobile, est-ce bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Idrissa