Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai repris la ligne d'une parente au début du mois d'avril. Mes coordonnées bancaires ont bien été changées sur l'Espace Client, mais je crains qu'à un autre niveau (service facturation p. ex.), ces coordonnées n'aient toujours pas été changées car je n'ai pas eu de prélèvement depuis.
Je précise qu'entre-temps le mandat de prélèvement a été supprimé du compte de l'ancienne titulaire.
S'il y a un problème ce sera compté comme un non-paiement alors que tout est en règle de mon côté (j'ai envoyé plusieurs fois le mandat de prélèvement à La Poste Mobile pour être sûr)
Est-ce que quelqu'un du service client pourrait regarder ça pour moi ?
Les réponses
Bonjour six4imp,
Si je comprends bien,Vous souhaitez des précisions au sujet de votre demande de changement de coordonnées bancaires, c'est bien cela ?
Nous allons faire le point ensemble, je vous rassure.
Je vous envoie un message en privé afin de recueillir vos informations.
Hassnae