Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

courrier de relance

Bonjour, j'ai envoyé mon courrier de résiliation que vous avez reçu le 21/03/2024. J'ai reçu un premier courrier et après explication avec un opérateur qui a mis à jour ma situation. Je viens, ce jour, d'avoir un nouveau courrier. Selon l'opérateur de la fois précédente, je ne devais plus être embêté ma ligne était fermé et mon contrat résilier. comment se fait il que je reçois encore ce type de courrier. Mon numéro client est : 1,7591665. Merci pour votre réponse.

Totof2109
Totof2109

Totof2109

21 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Hasnae
Hasnae

Hasnae

3412 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Totof2109,

Si je comprends bien, vous avez demandé la résiliation de votre numéro de ligne mobile, cependant, vous continuez à recevoir des courriers liés à ce numéro, c'est bien cela ?

Hassnae

Totof2109
Totof2109

Totof2109

21 / 100
jetons
Niveau
0

Oui, j'ai reçu un courrier de relance pour payer ce que je n'ai pas a payé car ma ligne est résiliée;

Paprika
Paprika

Paprika

3174 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour,

C'est assez ambigüe, Mais bon, même si l'opérateur a mis à jour votre situation, il peut y avoir un délai entre la mise à jour informatique et la mise à jour physique de vos dossiers. Les courriers peuvent être générés automatiquement et il faut parfois quelques jours pour que les systèmes soient synchronisés.

Totof2109
Totof2109

Totof2109

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, cela fait pusieurs mois que cela est déjà arrivé, c'était bien avant les congés d'été. Et je voudrais être sur que la situation ne va pas revenir.

Bonjour Totof2109,

Nous pourrons vérifier ensemble votre dossier.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
A tout de suite.

Soufiane

Bonjour Paprika,

Merci d'avoir répondu à la demande de Totof2109 et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.

Bonne soirée.

Soufiane