Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Pourquoi n'ai-je toujours pas reçu les 50€ d'offre de remboursement Huawei ?

j'ai fait l'acquisition d'un Huawei P8 en avril. Je n'ai jamais eu de réponse à mes différents courriers. Lors d'un appel au service client le 17 ou 18 mai, un agent m'a confirmé que le remboursement serait effectué avant la fin de la semaine suivante, soit le 26. Je n'ai toujours rien reçu, pas même de réponse à mon courrier du 29 mai. Dois-je continuer à espérer ? Merci.

Alain
Alain

Alain

46 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Alain, un virement bancaire sous 3 mois est effectué automatiquement après l'envoi de l'offre de remboursement. Pouvez-vous me dire quand votre demande a été envoyée par courrier svp ? Julie.

Alain
Alain

Alain

46 / 100
jetons
Niveau
0

La demande est parti début avril. Que dois-je penser de la réponse faite par le service client lors de mon appel de mi-mai ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Alain,
Comme annoncé le virement est fait sous 3 mois.
Si votre courrier a été envoyé en avril je vous invite à patienter.
Cordialement, Maureen

Alain
Alain

Alain

46 / 100
jetons
Niveau
0

Nous voilà mi-juillet et je n'ai toujours rien reçu.Qu'allez-vous me conseiller maintenant ? et puis-je espérer une réponse, oserais-je dire "honnête", après celle fournie mi mai. Merci.

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Alain,
J'ai transmis votre demande au service expert afin d'effectuer le virement de 50 euros.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Caroline.

Alain
Alain

Alain

46 / 100
jetons
Niveau
0

Le 18 juillet vous m'annoncez avoir transmis ma demande au service expert... Je n'ai toujours rien reçu... Il semble que je ne sois pas le seul a rencontrer des difficultés pour obtenir ce remboursement... qu'allez-vous m'annoncer maintenant ???

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Alain,
Je fais le nécessaire immédiatement pour que votre virement soit effectué dans les plus brefs délais.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Daisy

Alain
Alain

Alain

46 / 100
jetons
Niveau
0

Le 1° aout vous me dites faire " le nécessaire immédiatement pour que votre virement soit effectué dans les plus brefs délai".
Quelles actions se cachent derrière cette promesse déjà entendue en mai et juillet dernier ?
Le problème n'est toujours pas résolu ! Que c'est il passé concrètement durant cette semaine ? Rien ????
Comment faut-il qualifier les offres de remboursement de La Poste Mobile ?
Pour ce qui est d'excuser la gêne occasionnée...

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Alain, je suis vraiment navrée, je relance immédiatement le service pour que le nécessaire soit fait.
Je vous réitère toutes nos excuses.
Bonne journée !
Daisy