Question en attente de réponse
j'ai fait l'acquisition d'un Huawei P8 en avril. Je n'ai jamais eu de réponse à mes différents courriers. Lors d'un appel au service client le 17 ou 18 mai, un agent m'a confirmé que le remboursement serait effectué avant la fin de la semaine suivante, soit le 26. Je n'ai toujours rien reçu, pas même de réponse à mon courrier du 29 mai. Dois-je continuer à espérer ? Merci.
Les réponses
Bonjour Alain, un virement bancaire sous 3 mois est effectué automatiquement après l'envoi de l'offre de remboursement. Pouvez-vous me dire quand votre demande a été envoyée par courrier svp ? Julie.
La demande est parti début avril. Que dois-je penser de la réponse faite par le service client lors de mon appel de mi-mai ?
Bonjour Alain,
Comme annoncé le virement est fait sous 3 mois.
Si votre courrier a été envoyé en avril je vous invite à patienter.
Cordialement, Maureen
Nous voilà mi-juillet et je n'ai toujours rien reçu.Qu'allez-vous me conseiller maintenant ? et puis-je espérer une réponse, oserais-je dire "honnête", après celle fournie mi mai. Merci.
Bonjour Alain,
J'ai transmis votre demande au service expert afin d'effectuer le virement de 50 euros.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Caroline.
Le 18 juillet vous m'annoncez avoir transmis ma demande au service expert... Je n'ai toujours rien reçu... Il semble que je ne sois pas le seul a rencontrer des difficultés pour obtenir ce remboursement... qu'allez-vous m'annoncer maintenant ???
Bonjour Alain,
Je fais le nécessaire immédiatement pour que votre virement soit effectué dans les plus brefs délais.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Daisy
Le 1° aout vous me dites faire " le nécessaire immédiatement pour que votre virement soit effectué dans les plus brefs délai".
Quelles actions se cachent derrière cette promesse déjà entendue en mai et juillet dernier ?
Le problème n'est toujours pas résolu ! Que c'est il passé concrètement durant cette semaine ? Rien ????
Comment faut-il qualifier les offres de remboursement de La Poste Mobile ?
Pour ce qui est d'excuser la gêne occasionnée...
Bonjour Alain, je suis vraiment navrée, je relance immédiatement le service pour que le nécessaire soit fait.
Je vous réitère toutes nos excuses.
Bonne journée !
Daisy
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