Question en attente de réponse
Dossier de M.C******* N°client : 1.*******
M.******* est sous mesure de protection. Nous allons vous régler la somme de 69.96 mais nous aimerions connaitre le détail de ceci. Un courrier vous a été adressé le 05/11/2020 dans ce sens ! Vous avez fait la démarche préventel. M.******* ne peut désormais plus souscrire à un forfait mobile. Veuillez régulariser cette situation au plus vite.
Transmettez nous votre RIB afin que la situation se règle au plus vite.
M**** B*******
Assistant comptable
Service des majeurs protégés
Centre Hospitalier des Pyrénées
Mail: m****.b*******@*****.fr
Ligne directe : **********
Les réponses
Bonjour Marc,
Des informations personnelles apparaissent en public, je me suis permise de les supprimer.
Suite à plusieurs relances par SMS et courrier, la ligne finit par être résiliée puis le client est inscrit automatiquement dans une base commune à tous les opérateurs.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir les coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble le dossier.
A tout de suite.
Caroline