Question en attente de réponse
bonjour, j'aimerais recevoir une nouvelle carte sim et pour cela je dois payer une facture de 9.99 mais comme je n'avais pas recu de carte sim j'ai bloqué le prélèvement au niveau de ma banque, chose qui est désormais réglée, comment payer cette facture en sachant que je n'ai pas accès à mon compte client la poste mobile (n'ayant jamais recu ma sim) pour redemander l'envoi d'une nouvelle carte
merci d'avance
Cordialement
Les réponses
Bonjour Mchatellin,
Si j'ai bien compris, vous souhaitez commander une nouvelle carte SIM que vous n'avez toujours pas reçue et payer votre facture en cours. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Latifa.
Bonjour, si j'ai bien compris, vous aviez commandé une carte SIM que vous n'avez pas reçue, donc vous avez bloqué le paiement au niveau de votre banque. Aujourd'hui vous voulez que la poste vous en envoie une nouvelle ? La facture de 9,99 euros était pour la première commande ? Bonne journée
Bonjour Paprika,
Je vous remercie beaucoup pour votre réactivité sur le forum et votre envie d'aider nos clients :D
Amina
Amina a répondu
Paprika a répondu
Latifa a répondu
mchatellin a posé une nouvelle question