Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Pourquoi a-t-on coupé mon abonnement LaPoste Mobile ?

J'ai payé ma facture relative au mois de mars, toutefois, la Poste Mobile a tout de même coupé mon abonnement. J'ai les preuves de paiement sur ma carte bancaire pourtant.

GDE123
GDE123

GDE123

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Moussa
Moussa

Moussa

3191 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour GDE123,


Si je comprends bien, vous avez réglé votre facture mais votre ligne est toujours restreinte ?

Moussa

GDE123
GDE123

GDE123

22 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est bien ça, j'ai la preuve du paiement depuis mon application bancaire

Moussa
Moussa

Moussa

3191 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.

Moussa

GDE123
GDE123

GDE123

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Moussa, je n'avais pas vu votre réponse.
Je n'arrive pas à accéder à votre message privé, comment faire ?