Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma ligne avait été coupée car j'ai eu du retard dans mon paiement. J'ai effectué le paiement de mon forfait depuis jeudi et je n'ai toujours pas récupéré ma ligne.
Les réponses
Bonjour j'ai exactement le même soucis nous sommes lundi et je n'ai toujours aucune services alors que j'ai régler ma facture samedi matin
Bonjour Nath,
Si je comprends bien, votre ligne ne s'est pas rétablie suite au paiement.
C'est bien cela ?
Moussa
Bonjour Sylvie33,
Si je comprends bien, votre ligne ne s'est pas rétablie suite au paiement.
C'est bien cela ?
Moussa
Oui c'est bien ça ma ligne a été coupée et pas remise.
Bonjour Sylvie33,
Toutes nos excuses.
D'accord, je vais vérifier votre dossier.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
Je n'ai pas reçu votre message privé car j'ai changé d'adresse mail, c'est maintenant : ssence33000@gmail.com merci
Je vous ai envoyé un message privé à 11h45.
Je vous prie de vérifier votre adresse mail que vous utilisez sur le forum.
J'en renvoie un autre de suite.
Vos informations personnelles apparaissent en public, je vous invite à les effacer.
Moussa
Bonjour j'ai payer hier ma facture et ma ligne et toujours couper pourriez vous me remettre à ligne !!!!! Cela fait 24h que j'ai payer ma facture
Bonjour Aameln,
Si je comprends bien votre demande, vous avez réglé votre facture mais la ligne n'est toujours pas rétablie. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
Moussa a répondu
Aameln a répondu
un anonyme a répondu
Sylvie33 a répondu
un anonyme a répondu
Sylvie33 a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Nath a répondu
Sylvie33 a posé une nouvelle question