Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Ligne mobile coupée et pas remise

Bonjour,
Ma ligne avait été coupée car j'ai eu du retard dans mon paiement. J'ai effectué le paiement de mon forfait depuis jeudi et je n'ai toujours pas récupéré ma ligne.

Sylvie33
Sylvie33

Sylvie33

24 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Nath
Nath

Nath

13 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j'ai exactement le même soucis nous sommes lundi et je n'ai toujours aucune services alors que j'ai régler ma facture samedi matin

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Nath,

Si je comprends bien, votre ligne ne s'est pas rétablie suite au paiement.

C'est bien cela ?

Moussa

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Sylvie33,

Si je comprends bien, votre ligne ne s'est pas rétablie suite au paiement.

C'est bien cela ?

Moussa

Sylvie33
Sylvie33

Sylvie33

24 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est bien ça ma ligne a été coupée et pas remise.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Sylvie33,

Toutes nos excuses.

D'accord, je vais vérifier votre dossier.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moussa

Sylvie33
Sylvie33

Sylvie33

24 / 100
jetons
Niveau
0

Je n'ai pas reçu votre message privé car j'ai changé d'adresse mail, c'est maintenant : ssence33000@gmail.com merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous ai envoyé un message privé à 11h45.

Je vous prie de vérifier votre adresse mail que vous utilisez sur le forum.

J'en renvoie un autre de suite.

Vos informations personnelles apparaissent en public, je vous invite à les effacer.

Moussa

Aameln
Aameln

Aameln

41 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j'ai payer hier ma facture et ma ligne et toujours couper pourriez vous me remettre à ligne !!!!! Cela fait 24h que j'ai payer ma facture

Bonjour Aameln,

Si je comprends bien votre demande, vous avez réglé votre facture mais la ligne n'est toujours pas rétablie. C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moussa