Bonjour, je viens à vous à propos de la commande 4009620741 faite le 17 mars 2021 annulé le 19 mars 2021. Je n'ai reçu aucun mail d'annulation, mais ai été débité de 194,89€...
Bonjour
J'ai actuellement ma ligne coupée.
Je ne peut plus envoyer de message, passer un appel ou acceder a ma 4G.
J'ai payé ma facture (je la paye par carte chaque mois par...
Bonjour,
.
Je suis chez FreeMobile depuis 2015
.
Je veux passer chez NRJ Mobile avec l'offre du black friday : Woot80 à 3,99€/mois (6 mois puis 16,99€/mois) avant demain...
Bonjour,
J'ai bien eu votre message vocal, vous pouvez me rappeler toujours au même numéro toute l'après midi.
A tout de suite !
Cordialement,
Mathieu Labelle
Bonjour,
J'ai acheté à un particulier un LG G4 en très bon état.
J'en ai déjà eu un et je souhaitais en acheter un neuf.
Mon vieux LG G4 hormis le fait que son écran était...
Bonsoir Gaétan,
Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que le dysfonctionnement concerne le téléphone LG acheté chez un particulier.
Je vous invite à...
Bonjour,
Je suis passée de chez Free à La poste mobile, la portabilité était prévue hier entre 15h et 19h. Or, j'ai l'impression qu'elle n'est pas complète, je n'ai plus de...
Oui, je viens de vérifier, c'est normal. Les mails ne sont pas envoyés immédiatement suite à la demande. Je vous rassure, le nécessaire a bien été fait dans votre dossier.
Rébecca