étant désengagé chez la poste mobile après 24 mois de souscription je décide en juillet 2023 de me réengager chez eux avec un nouveau mobile. je décide avec le conseiller un...
Bonjour Milane0909,
Navré pour les désagréments rencontrés.
Nous avons bien reçu votre demande et l'avons transmise au service compétent afin qu'elle soit traitée...
Je comprends votre situation.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À...
Depuis le 2 aout ma ligne ne fonctionne pas et ce malgré l'intervention d'environ de dix personnes différentes qui me disent toutes les mêmes réponses que le service technique...
Bonjour Maria,
Je constate que nos services ne sont pas parvenus à vous joindre le jeudi passé.
Je vous prie de nous indiquer vos nouvelles disponibilités en privé svp...
Bonjour ,
J’ai régler ma facture hier soir vers 19h30 , et depuis ma ligne n’est toujours pas réactiver à ce jour impossible d’effectuer ou recevoir des appels , on est...
Hier ont m’envoie un message pour me dire que mon forfait a été changé comme convenu donc toujours appels illimités ect hier j’appelle des numéros NORMAUX comme d’habitude et...
Bonjour Jennifer34s,
Si je comprends bien, vous êtes facturé en hors forfait suite à des communications émises vers des numéros nationaux, c'est bien cela ?
Nous allons...