Bonjour, suite a un soucis de paiement, ma ligne a était coupé lundi dernier. j'ai donc réglé la sommes due directement le lundi a 6h30 du matin.
depuis se jour, ma ligne...
Bonjour ,
J’ai régler ma facture hier soir vers 19h30 , et depuis ma ligne n’est toujours pas réactiver à ce jour impossible d’effectuer ou recevoir des appels , on est...
Hier ont m’envoie un message pour me dire que mon forfait a été changé comme convenu donc toujours appels illimités ect hier j’appelle des numéros NORMAUX comme d’habitude et...
Bonjour Jennifer34s,
Si je comprends bien, vous êtes facturé en hors forfait suite à des communications émises vers des numéros nationaux, c'est bien cela ?
Nous allons...
Bonjour,
Ma ligne avait été coupée car j'ai eu du retard dans mon paiement. J'ai effectué le paiement de mon forfait depuis jeudi et je n'ai toujours pas récupéré ma ligne.
Bonjour Aameln,
Si je comprends bien votre demande, vous avez réglé votre facture mais la ligne n'est toujours pas rétablie. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un...