Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Ont la change mon forfait hier comme convenu et depuis tous les appels passent hors forfait alors que je suis illimité

Hier ont m’envoie un message pour me dire que mon forfait a été changé comme convenu donc toujours appels illimités ect hier j’appelle des numéros NORMAUX comme d’habitude et tout passe en hors forfait ont me dis que j’ai fait 30 euros de hors forfait !! Et donc mon forfait est coupé il y a une grosse erreur et impossible de joindre le service client

Jennifer34s
Jennifer34s

Jennifer34s

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Hasnae
Hasnae

Hasnae

2472 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Jennifer34s,

Si je comprends bien, vous êtes facturé en hors forfait suite à des communications émises vers des numéros nationaux, c'est bien cela ?

Nous allons faire le point ensemble, je vous rassure.
Je vous envoie un message en privé afin de recueillir vos informations.

Hassnae