Question en attente de réponse
J'ai souscris le 06 Janvier à un forfait Appels Illimités 50GO
et le 17 Janvier je ne peux plus téléphoner je dois recharger mon téléphone ?
Hier c'était les SMS qui bloquaient. Après un redémarrage de mon portable et 30 minutes d'attente j'ai retrouvé mes SMS. Aujourd'hui c'est les appels.
Soit vous réglez ca très vite soit je serais au regret de changer d'opérateur
Les réponses
Bonjour peudo,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à émettre des appels suite à un premier blocage au niveau des SMS.
C'est bien cela ?
Moussa
Le blocage des SMS c'était le 16/01, il a été résolu le jour même.
Le blocage des appels c'était le 17/01. Je viens de tester c'est résolu
La mise en place de nouveaux contrats semble être laborieuse
J'espère que ce sera stable à partir de maintenant
Bonjour peudo,
Pour des raisons de confidentialité, pourriez-vous m'indiquer votre numéro, votre adresse mail, votre nom et prénom ?
Yoro
Comment faites-vous cela ?
parce que si je les mets ici ca ne sera pas du tout confidentiel
Il y a une fonctionnalité Messages Personnels ?
Bonjour peudo,
Toutes nos excuses.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Yoro