Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

hors forfait Europe zone 1 injustifié

Bonjour, j'ai un forfait 50Go incluant les appels vers et depuis l'Europe zone 1, et vous me facturez du hors forfait sur des sms en grece qui est dans la zone 1. Bcp de commentaires dans le forum de gens qui ont le même pb et qui n'arrivent pas semble t'il a régulariser. Merci donc de réajuster mes factures via un avoir sur ce hors forfait qui n'en est pas.

dam02222
dam02222

dam02222

44 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

dam02222
dam02222

dam02222

44 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir, plus que des réponses un remboursement puisque vous me facturez des choses inclues dans mon forfait.
A vous lire

Mathias1905;
Mathias1905;

Mathias1905;

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
J'ai le même problème avec des appels vers l'allemagne et l'italie qui me sont facturés alors que j'ai aussi un forfait incluant les appels.

dam02222
dam02222

dam02222

44 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, non depuis la grece vers la france, mais dans les 2 cas c'est bien inclus dans mon forfait de france vers zone 1 ou zone 1 vers france.
A vous lire

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour dam02222,

Je vous informe que les appels, SMS et MMS de la France vers un pays de la zone 1 ne sont pas inclus dans le forfait.

Par contre les appels, SMS et MMS depuis un pays de la zone 1 vers le même pays et vers la France sont inclus dans le forfait.

Par exemple, si vous êtes en France et vous appelez vers la Belgique, c'est facturé en hors forfait. Par contre, lorsque vous êtes en Belgique, vous pouvez appeler, envoyer des SMS et MMS en illimités vers les numéros belges et français.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.

Moussa

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Mathias1905,

Les appels depuis la France vers l'Allemagne ou l'Italie ne sont pas inclus dans votre forfait. Ils sont bel et bien facturés en hors forfait.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.

Moussa

Mathias1905;
Mathias1905;

Mathias1905;

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Pourtant, mon forfait indique : Vous disposez des appels en illimité depuis la France, l'Europe et les DOM/COM.
Il n'est pas fait mention que les appels de la France vers la zone 1 sont facturés en hors forfait.
Cordialement.

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Tous les détails concernant le contenu de votre forfait sont aussi indiqués dans le guide tarifaire que vous avez reçu après votre souscription.

Il n'y a aucune indication disant que les appels de la France vers la zone sont gratuits.

Je vous prie de répondre à notre message privé pour nous faire parvenir vos coordonnées en toute sécurité.

De ce fait, nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Moussa

dam02222
dam02222

dam02222

44 / 100
jetons
Niveau
0

connecté à mon portail voici les infos de mon forfait
Forfait SIM 24/24 + SMS MMS illi + 50Go sans engagement
Descriptif contractuel :
DEPUIS L’EUROPE ET LES DOM/COM
15Go(1), APPELS, SMS & MMS ILLIMITÉS(2)

ZONE 1 : Europe : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie,
Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas,
Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Vatican.
• ZONE DOM/COM : Guadeloupe, Guyane, Martinique, Mayotte, La Réunion, Saint-Barthélémy, Saint-Martin,
Saint-Pierre-et-Miquelon (hors Nouvelle-Calédonie, Wallis et Futuna, Polynésie française et TAAF).

dam02222
dam02222

dam02222

44 / 100
jetons
Niveau
0

donc vous dites des choses fausses : je suis bien dans mon forfait qu'en j'envoie un sms depuis la grece en grece ou en france.
Merci donc de me faire une régularisation au lieu d'affirmer que j'ai tort sans connaitre vos contrats avec vos clients

A vous lire

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

3273 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour dam02222 ,

Ce qui est inclus dans votre offre, ce sont les SMS depuis la zone 1.

En revanche, vous êtes facturé pour des SMS envoyés depuis la France vers la zone 1.

Fatima Zahra