Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

J'ai 15Go utilisables en Europe mais j'ai été facturé 30 €de hors forfait pour 1,22 Mo depuis l'Italie.Est ce normal?

J'ai 15Go utilisables en Europe mais j'ai été facturé 30 €de hors forfait pour 1,22 Mo depuis l'Italie.Est ce normal?

Gili
Gili

Gili

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Gili,

Si je comprends bien votre demande, vous avez une facturation d'internet en Italie alors que c'était censé être compris dans les 15Go réservé en Europe au niveau de votre abonnement. C'est bien cela ?

Arona

Bonjour Gili,

Voici mon avis en tant que simple utilisateur concernant votre situation.

Avez-vous épuisé votre forfait de 15 Go de données avant de vous déplacer en Italie ? Si ce n'est pas le cas, alors quelque chose ne va pas, car l'itinérance aux tarifs nationaux s'applique dans l'Union européenne. Cela signifie que vous devriez pouvoir utiliser votre forfait mobile normalement en Europe sans subir de surcoût.

Supposons que vous ayez épuisé vos données. Dans ce cas, je vous laisse entre les mains des conseillers en ligne pour vous expliquer comment vous êtes facturé, même pour une quantité de données aussi minime.

Bonjour Paprika

Merci d'avoir répondu à la demande de Gili , et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.

Bonne fin de journée.

Asmaa