Question en attente de réponse
J'ai fait un hors-forfait de 30 euros lors de mon précédent cycle de facturation, ce qui a entraîné la suspension de 15 Go de ma connexion internet. J'ai payé cette somme il y a environ une heure. Les 15 Go utilisables en France, Europe et DOM/COM ne m'ont cependant pas été rendus, bien que j'aie reçu un message m'indiquant que mes communications ont été rétablies. Je tiens à préciser que je n'ai pas utilisé mes 15 Go ce mois-ci, mais l'espace client m'indique qu'ils ont été entièrement consommés. Pourriez-vous m'indiquer comment récupérer les 15 Go qui me sont dus?
Les réponses
Bonjour CKing,
Si je comprends bien, vous souhaitez récupérer votre enveloppe internet, est-ce bien cela ?
Amina
Oui, je souhaite en effet récupérer mon enveloppe internet.
Bonjour CKing,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Yacine