Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Pourquoi mes 15 Go d'internet sont-ils toujours suspendus après que j'aie payé mon hors-forfait?

J'ai fait un hors-forfait de 30 euros lors de mon précédent cycle de facturation, ce qui a entraîné la suspension de 15 Go de ma connexion internet. J'ai payé cette somme il y a environ une heure. Les 15 Go utilisables en France, Europe et DOM/COM ne m'ont cependant pas été rendus, bien que j'aie reçu un message m'indiquant que mes communications ont été rétablies. Je tiens à préciser que je n'ai pas utilisé mes 15 Go ce mois-ci, mais l'espace client m'indique qu'ils ont été entièrement consommés. Pourriez-vous m'indiquer comment récupérer les 15 Go qui me sont dus?

CKing
CKing

CKing

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

CKing
CKing

CKing

12 / 100
jetons
Niveau
0

Oui, je souhaite en effet récupérer mon enveloppe internet.

Yacine
Yacine

Yacine

3292 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour CKing,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yacine