Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai appelé Info conso et on m'a dit qu'il me restait 15go d'internet, j'ai ensuite reçu un message et été voir sur le site il me reste 198mo, je n'ai actuellement plus internet chez moi car la box free ne marche pas, et je n'ai presque plus de 4g. Pourquoi on me dit qu'il me reste 15go? Comment les obtenir ? Et est ce que cela me fera payer + que mon forfait habituel ?
Les réponses
Bonjour Maev_jrdn,
Vous souhaitez faire le point sur dossier concernant votre enveloppe internet car vous indiquez ne pas avoir la même information entre votre info consommation et le message reçu de La Poste Mobile, c'est bien cela ?
Merci.
Jonathan.
Bonjour ! Il semble y avoir une confusion entre les informations données par Info Conso et celles affichées sur le site. Voici quelques pistes pour éclaircir la situation :
1. **15 Go de data restants** : L'information donnée par Info Conso pourrait faire référence à une option ou un bonus de données que vous avez souscrit, ou à des gigas réservés pour un usage spécifique, comme à l'étranger ou en dehors des heures de pointe.
2. **198 Mo affichés** : C'est peut-être ce qu'il vous reste sur votre forfait principal pour un usage classique en France.
3. **Comment les obtenir ?** : Si vous avez effectivement droit à 15 Go supplémentaires, vous pouvez vérifier dans votre espace client (site ou application de votre opérateur) s'il existe une option à activer ou s'il y a un blocage temporaire. Contactez le service client pour vous assurer que les 15 Go sont bien accessibles et utilisables.
4. **Coût supplémentaire** : Si vous avez déjà épuisé votre forfait principal (ce qui expliquerait les 198 Mo restants), assurez-vous que l'utilisation des 15 Go ne génère pas de surcoût. Cela dépend de votre contrat et de l'option activée. Le service client pourra vous confirmer si ces 15 Go sont inclus dans votre forfait ou s'il y a un coût additionnel.
Je vous conseille donc de contacter à nouveau votre opérateur pour clarifier la situation et éviter toute mauvaise surprise sur votre facture. Must visit: https://influencergonewild.net/
Bonjour Brahim22,
Merci d'avoir répondu à la demande de Maev_jrdn et de votre contribution sur le forum de la Poste Mobile.
Bonne journée.
Soufiane