Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Utilisation des 15Go France-Europe

Bonjour
1) Même question que beaucoup (dommage que la solution ne soit jamais donnée dans le forum mais uniquement en message privé, ça servirait à tout le monde, c'est le but d'un forum).
J'ai un forfait avec 50Go d'internet (35Go France et 15 Go France + Europe), que j'utilise qu'en France.
Je viens d'épuiser les 35Go France, cela me dit que mon forfait est bloqué et me demande de payer une recharge. Pourtant les 15 Go France + Europe ne sont pas utilisés. Comment consommer entièrement mon forfait ?
2) Afin de gagner du temps, la réponse à votre question "Si je comprends bien..." est OUI
Merci
Cordialement

Elise
Elise

Elise

37 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

CISSE
CISSE

CISSE

1711 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Elise

Si vous avez un forfait de 50 Go, sachez qu'il est constitué de 2 enveloppes DATA :

  • 35 GO utilisable depuis la France.
  • 15 GO utilisable depuis la France, UE et les DOM/COM..

Une fois la première enveloppe épuisée, elle bascule sur le 2ème compteur.
Vous pouvez consulter votre info conso directement depuis votre espace client https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/ , rubrique Mon compte -> Info Conso.

Arona

Elise
Elise

Elise

37 / 100
jetons
Niveau
0

Pour information (afin que cela serve à tous) :

Dès que l'enveloppe de data de 35 Go est épuisée, on reçoit un message indiquant que la connexion est bloquée et qu'il faut acheter une recharge pour pouvoir continuer. De même le suivi conso depuis l'espace client indique que l'enveloppe de 35 Go est à 0, que le connexion est bloquée et il y a un bouton pour recharger. L'enveloppe de 15 Go reste elle figée à 15 Go.

Solution : Il ne faut simplement pas tenir compte de tous ces messages, la connexion n'est pas bloquée et au bout de quelques temps la data se décompte bien de la 2ème enveloppe.

Pamelaza
Pamelaza

Pamelaza

34 / 100
jetons
Niveau
0

Un article aussi fascinant par une belle journée comme aujourd'hui ; merci pour vos efforts dans la création d'un article aussi bénéfique.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3511 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Pamelaza,

Pouvez-vous m'en dire plus svp ?

Najwa

Buganville
Buganville

Buganville

33 / 100
jetons
Niveau
0

En vrai non, malheureusement internet est effectivement bloqué même si sur le deuxième compteur on a encore plein de giga.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Buganville,

Si je comprends bien, vous vous retrouvez sans internet même lorsque votre second compteur n'est pas épuisé.

C'est bien cela ?

Yacine