Question en attente de réponse
j'ai un forfait de 30 go dont 15 go France et 15 go France et dom/com. J'ai utilisé 16 go sur 30 et mon accès internet est bloqué depuis le 1er janvier 2024.
Les réponses
Bonjour lulu,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas accéder à internet depuis hier.
C'est bien cela ?
Moussa
Bonjour Moussa,
c'est exact aucune connexion possible.
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
Bonjour lulu
Je vous prie de supprimer vos coordonnées, car ils ont été partagés en public.
Merci de nous répondre en privé.
Asmaa
J'ai redémarré le portable ; tout essayé. Rien à faire.
un anonyme a répondu
Asmaa a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question