Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Puis-je utiliser mon forfait data en Angleterre ?

Je pars prochainement en Angleterre et j'aurais aimé savoir si mes 15Go de data pour l'Europe peuvent être utilisés la bas, vu que ça ne fait plus partie de l'Europe...

Caroline
Caroline

Caroline

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Caroline,

Si je comprends bien, vous souhaitez savoir si les 15Go pour l'Europe peuvent être utilisés en Angleterre.

C'est bien cela ?

Moussa

Caroline
Caroline

Caroline

11 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est bien cela

Si votre forfait inclut un volume de 15 Go pour l'Europe et les Dom/com, je vous confirme que ce volume est bien utilisable en Angleterre.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

De ce fait, je pourrai vérifier votre dossier et vous donner plus d'informations sur les avantages que vous avec votre forfait depuis l'Angleterre.

À tout de suite.

Moussa

Chirel23
Chirel23

Chirel23

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

J'ai le forfait sim 30 go et 15 go depuis l'Europe et les dom com, est ce que c'est bon pour avoir la 4g en Angleterre sans frais supplémentaires ?

Merci

Asmaa
Asmaa

Asmaa

3351 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Chirel23,

Si je comprends bien, vous souhaitez savoir si votre forfait internet est utilisable depuis l'Angleterre, sans frais supplémentaires.

C'est bien cela ?

Asmaa

Chirel23
Chirel23

Chirel23

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, oui c'est bien cela

Bonjour Chirel23,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Sophia