J avais une facture en retard je les payer et ma ligne est toujours couper j ai redémarrer mon téléphone toujours rien je voulais s avoir ça prend combien de temps pour être re...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Marine
Bonjour Mylène,
Je vous confirme, la bonne mise en place de votre forfait (30 Go). :)
Cet abonnement est visible depuis votre espace client (https://espaceclient...
Bonjour,
J'ai oublié de payer ma facture et aujourd'hui ma ligne a été coupée. J'ai payé ma facture très tôt ce matin et ma ligne n'est toujours pas réactivée. Je ne peux...
Bonjour, mon forfait n'a toujours pas été remis à zéro alors qu'habituellement c'est le cas le 10 ou 11 de chaque mois...
De plus, ma facture est bien disponible sur mon espace...
17h internet qui ne fonctionne toujours pas. Vous vous foutez vraiment de ma gueule. De un le hors forfait que l'on me compte pour vous joindre je le paierais pas. Et de plus si...