Bonjour
J’ai lu un avis favorable sur Mr ZEMB JOSEPH, je l’ai ensuite contacté pour une demande de prêt d’argent, J’avoue que j’ai été très satisfaite du traitement de ma...
Témoignages de prêt reçu sans frais anticipé
Je témoigne en faveur de Mme Yveline grâce à elle, j'ai pu avoir un prêt de 20.000 euros sans complication et sans avoir payé...
Bonjour,
Ma ligne avait été coupée car j'ai eu du retard dans mon paiement. J'ai effectué le paiement de mon forfait depuis jeudi et je n'ai toujours pas récupéré ma ligne.
Bonjour Aameln,
Si je comprends bien votre demande, vous avez réglé votre facture mais la ligne n'est toujours pas rétablie. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un...
Je fait ce témoignage, tout juste pour vous apporter un plus, car j'ai reçu à obtenir un prêt entre particuliers auprès de Mr POIRIER NICOLAS, un montant que j'ai reçu hiers sur...
Bonjour Monsieur et Madame j'ai reçu une femme de bon coeur, généreuse et honnête. S'il vous plaît prenez contact avec cette femme appelé Marie Françoise Sophie UNTERNEHR qui...
Bonjour, Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur...
DISCUSSION DE PRET ENTRE PARTICULIRES SERIEUX ET HONNETE EN FRANCE 2023
Bonjours chère parents et amis je vous parler de mon expérience de prêts que j'ai eux avec monsieur...
Votre chat est inutilisable depuis plusieurs jours ce forum est malheureusement la seule façon d’avoir une action sinon je résilie mon forfait.
Je viens de comprendre que j'ai...
À votre attention !
Je viens en témoignage sur se site pour vous raconter comment je suis tombé sur
M. Lahuppe Philippe
J’étais à la recherche d’un prêt entre particulier...