Je comprends votre situation.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À...
Bonjour,
J'ai appris hier que je suis fiché PREVENTEL, j'ai fait une demande de consultation et visiblement il s'agirait d'un impayé de la poste mobile(l'inscription date de...
Bonjour,
Ma ligne avait été coupée car j'ai eu du retard dans mon paiement. J'ai effectué le paiement de mon forfait depuis jeudi et je n'ai toujours pas récupéré ma ligne.
Bonjour Aameln,
Si je comprends bien votre demande, vous avez réglé votre facture mais la ligne n'est toujours pas rétablie. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un...
Votre chat est inutilisable depuis plusieurs jours ce forum est malheureusement la seule façon d’avoir une action sinon je résilie mon forfait.
Je viens de comprendre que j'ai...
Bonjour Fabien,
Si je comprends bien, vous souhaitez avoir des explications sur le hors forfait de 30€ sur la ligne de votre fille dont le téléphone a capté une antenne...
Bonjour, mon forfait n'a toujours pas été remis à zéro alors qu'habituellement c'est le cas le 10 ou 11 de chaque mois...
De plus, ma facture est bien disponible sur mon espace...
17h internet qui ne fonctionne toujours pas. Vous vous foutez vraiment de ma gueule. De un le hors forfait que l'on me compte pour vous joindre je le paierais pas. Et de plus si...