Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

+952... XX n'a pas pu recevoir votre message?

Bonjour depuis le 16/2/22 j'ai des soucis lorsque j'envoie des SMS, ceux ci n'arrivent pas à destination et j'ai un message du +952 qui me dit que mon correspondant n'a pas pu recevoir mon msg. C'est arrivé avec deux correspondants et des fois c'est 3 sms d'affilés !!!. J'ai redémarré mon téléphone sans succès.
Avez vous une solution à me proposer car c'est très embêtant?
Merci d'avance

Xiaomi22
Xiaomi22

Xiaomi22

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Hasnae
Hasnae

Hasnae

3732 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Xiaomi22,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à envoyer des SMS vers quelques destinataires, et vous recevez un SMS d'erreur provenant du 952, c'est cela ?

Je vous envoie un message privé afin de recueillir vos informations.

Hassnae.

Estel
Estel

Estel

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Je rencontre le même souci, ça fait deux jours que ça ne fonctionne plus pour un de mes contacts et là j'ai le même problème avec une autre personne. Pouvez vous me conseiller SVP ?

Bamba
Bamba

Bamba

213 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Estel,

Si j'ai bien compris, vous n'arrivez pas à envoyer des SMS vers certains de vos correspondants ?

Bamba.

denis31
denis31

denis31

11 / 100
jetons
Niveau
0

même problème depuis plusieurs mois :
-> message retour du +952 :
avec au choix :
veuillez essayer plus tard ....
ou
votre crédit est insuffisant ...

ça devient très bloquant

merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3481 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour denis31,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Si j'ai bien compris votre demande, vous ne parvenez pas à envoyer des SMS. C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Najwa

talypie
talypie

talypie

13 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, même problème depuis quelques jours:
-> message retour du +952 :
avec au choix :
veuillez essayer plus tard ....
ou
votre crédit est insuffisant ...

Hasnae
Hasnae

Hasnae

3732 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour talypie,

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à envoyer des SMS depuis votre ligne mobile et vous avez un message d'erreur "veuillez essayer plus tard ou votre crédit est insuffisant...", c'est bien cela ?

Hassnae