Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai résilé ma ligne il y a 3 mois. J'ai absolument besoin de récupérer mes dernières factures (mars, avril, mai, juin).. Mais je ne peux plus accéder à mon compte client, comment faire?
Merci
Les réponses
Bonjour Amel,
Dans ce cas, il faut que nous vous les fassions parvenir.
Pouvez-vous me rejoindre en privé (par mail) pour que je puisse faire le nécessaire pour vous les envoyer.
Aurélia.
Bonjour,
J'ai le même problème.
Aurélia D., comment puis-je vous contacter afin d'obtenir mes factures svp?
Merci
Bonjour Viktoria,
Vous disposez de 30 jours à compter de la résiliation de votre ligne pour récupérer vos factures sur votre espace client.
Si ce délai est dépassé, je vous invite à contacter notre service client au 0970808660 pour que nous puissions effectuer votre demande de duplicata de facture.
À savoir que chaque duplicata est facturé 5€.
Aurélia.
Bonjour Aurélia,
Mon abonnement a été résilié le 11 août, et j'aurai simplement besoin d'une copie numérique, pas d'un duplicata. N'est-il pas possible de me faire parvenir les 2 factures de juin et juillet par mail?
Merci par avance
Bonjour Viktoria, La Poste Mobile ne fait pas de copie numérique. Afin d'accéder aux factures, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite !
Céline.
Bonjour,
J'ai résilé ma ligne il y a 4 au 5 mois. J'ai absolument besoin de récupérer mes factures. Mais je ne peux plus accéder à mon compte client, comment faire?
Merci
Bonjour Kamal@1984,
Si je comprends bien, vous souhaitez récupérer les factures d'une ligne résiliée La Poste Mobile et vous n'avez plus accès à votre espace client, c'est bien cela ?
Hassnae