Question en attente de réponse
Bonjour,
bonjours, J'ai résilé ma ligne il y a 3 au 4 mois. J'ai absolument besoin de récupérer mes factures, Mais je ne peux plus accéder à mon compte client, comment faire?????
Merci.
Les réponses
Bonjour Kamal,
Vous avez bien fait d'écrire sur le forum afin que l'assistance en ligne de La Poste Mobile puisse vous contacter en privé pour recueillir vos informations. Vous devez disposer des anciennes informations de votre compte chez La Poste Mobile pour obtenir le maximum d'aide possible.
En cas d'urgence, vous pouvez également contacter le 0 805 305 009 ou par courrier à l'adresse suivante : La Poste Mobile Service Client - TSA 16759 - 95905 Cergy-Pontoise Cedex.
Bonne chance.
Bonjour Paprika ,
Merci d'avoir répondu à la demande de Kamal@1984 et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.»
Fatima Zahra
Bonjour Kamal@1984 ,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client pour récupérer vos factures car votre ligne est résiliée depuis 3, 4 mois, c'est bien cela ?
Fatima Zahra
If you need the invoiuce back thenshouldoudld send email and contact with suppor team. Here can just tell you way, you soyudl follow it.
Click here https://coastal-roofs.com/crescent-ga/ Affordable Metal Roof Services in Crescent GA
playing Wordle in Italian offers a multitude of benefits, ranging from language learning and cognitive enhancement to cultural exploration and social interaction https://mywordle.net/3-letter-wordle-unlimited/. Whether you're a language learner looking to improve your Italian skills or simply enjoy solving puzzles, Wordle in Italian is a rewarding and enjoyable experience.
dge44 a répondu
jonemartin a répondu
Fatima Zahra a répondu
Fatima Zahra a répondu
Paprika a répondu
Kamal@1984 a posé une nouvelle question