Cette question a été résolue
Bonjour
Ma carte sim est bloquée et à chaque fois que j'allume mon portable, on me demande mon code PUK, je ne peux donc pas appeler le 904. Pouvez vous m'envoyer le code par e-mail s'il vous plait?
Bonjour Jocelyn,
Vous avez accès à votre code PUK gratuitement sur l'emballage de la carte SIM ou depuis le site http://www.lapostemobile.fr sur votre Espace Client.
Je peux vous le communiquer, en revanche, il vous sera facturé 5€ sur votre prochaine facture.
Afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite. Céline.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
62% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
coucou ,pour moi
c'est la meme chose, je cherche a connaitre mon code puk et je ne peux acceder a mon compte en ligne la poste car je n'ai pas le code confidentiel, et poiur recuperer le code il est envoyé par sms .... pouvez vous m'envoyer mon code par mail ?
Bonjour Maxime,
Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM, vous pouvez aussi l'obtenir gratuitement depuis le serveur vocal en appelant le 0970808660 depuis un poste fixe, faire le choix 1, puis choix 2, renseigner votre numéro de mobile, choix 3 : le serveur vocal communique le code PUK .
Si toutefois vous ne parvenez pas à l'obtenir, j'ai la possibilité de vous le communiquer, celui-ci sera facturé 5 euros sur votre prochaine facture.
Dans ce cas RDV en message privé ( sur votre boîte mail) afin d'indiquer les informations nécessaires pour l'accès à votre dossier.
Camille
Bonjour je suis client a la poste mobile et on me demande le code puk
le premier numéro est 06 95 13 87 03 et le deuxième et le 06 44 7528 03
Cordialement MR DOBEL JEAN
Bonjour Jean. Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM.
Sinon vous pouvez l'obtenir depuis le serveur en appelant le 0 970 808 660 : choix 1, puis choix 2, renseigner le numéro de mobile, choix 3 : le serveur communique le code PUK.
Vous pouvez également le récupérer depuis l'Espace Client sur le http://po.st/4QW5dw. Rubrique "mon mobile, ma SIM", "débloquer ma carte SIM". Revenez vers moi si besoin. Bonne journée. Delphine.
On me demande mon compte puk mais le probleme je l ai perdu comment je peut faire
Bonjour Marina.
Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM.
Vous pouvez l'obtenir depuis le serveur en appelant le 0 970 808 660 :
-choix 1, puis choix 2,
-renseignez le numéro de mobile,
-choix 3 : le serveur communique le code PUK.
Revenez vers moi si besoin. Bonne journée. Delphine.
oui vous pouvez les envoyer merci
Bonjour Gisèle,
Puis-je vous être utile ?
Daisy.
bonjour je voudrais une carte sim en gardans mon numéro de téléphone 0679158992 merci
Bonjour Gisele, vous souhaitez souscrire un abonnement à la Poste Mobile en conservant votre n° d'appel ?
Céline.
Bonjour j, ai bloqué mon tel , on me demande le code puk, que je n ai pas et je n ai pas non plus mon code compte client , pouvez vous me l envoyer par mail. Mon numéro tel 0620071040. Je suis à l étranger et ne peux donc pas appeler. Cordialement.
Bonjour Pascale,
Je vous rejoins en message privé afin de donner suite à votre demande.
je me permets également de vous informer que vous avez publié des informations confidentielles en public.
Vous pouvez nous envoyer un message sans ces informations au préalable, nous revenons toujours vers vous en message privé afin d'en savoir plus et conserver la confidentialité.
Daisy.
Bonjour vous pourriez manvoiyer mon code puk svp car j'ai perdu ma carte sim merci
Bonjour, vous pouvez récupérer votre code PUK gratuitement de différentes manières :
1. Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM
2. Vous pouvez l'obtenir depuis le SVI en appelant le 0 970 808 660 :
choix 1, puis choix 2
renseigner son numéro de mobile
choix 3 : le SVI vous communique le code PUK.
3.Vous pouvez également récupérer le code PUK depuis l'Espace Client ici: http://po.st/4QW5dw dans "Mon téléphone/Ma sim" puis "Déblocage carte sim".
Sinon je peux vous le communiquer, cela vous sera facturé 5 euros sur votre prochaine facture. Je vous ai adressé un message privé (mail), Célia
Céline a été sélectionné comme meilleur répondant
Célia a répondu
Zzr a répondu
Marie a répondu
Daisy a répondu
Pascale83 a répondu
Céline a répondu
gisele21 a répondu
Daisy a répondu
gisele21 a répondu
Delphine a répondu
Lola a répondu
Delphine a répondu
jean a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
MAXAV a répondu
Céline a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question