Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Déblocage de ma carte sim avec code puk: pouvez vous me l'envoyer par mail car ne peut utiliser mon sim?

Bonjour
Ma carte sim est bloquée et à chaque fois que j'allume mon portable, on me demande mon code PUK, je ne peux donc pas appeler le 904. Pouvez vous m'envoyer le code par e-mail s'il vous plait?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Jocelyn,
Vous avez accès à votre code PUK gratuitement sur l'emballage de la carte SIM ou depuis le site http://www.lapostemobile.fr sur votre Espace Client.
Je peux vous le communiquer, en revanche, il vous sera facturé 5€ sur votre prochaine facture.
Afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite. Céline.

coucou ,pour moi
c'est la meme chose, je cherche a connaitre mon code puk et je ne peux acceder a mon compte en ligne la poste car je n'ai pas le code confidentiel, et poiur recuperer le code il est envoyé par sms .... pouvez vous m'envoyer mon code par mail ?

Camille B.
Camille B.

Camille B.

4520 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Maxime,
Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM, vous pouvez aussi l'obtenir gratuitement depuis le serveur vocal en appelant le 0970808660 depuis un poste fixe, faire le choix 1, puis choix 2, renseigner votre numéro de mobile, choix 3 : le serveur vocal communique le code PUK .
Si toutefois vous ne parvenez pas à l'obtenir, j'ai la possibilité de vous le communiquer, celui-ci sera facturé 5 euros sur votre prochaine facture.
Dans ce cas RDV en message privé ( sur votre boîte mail) afin d'indiquer les informations nécessaires pour l'accès à votre dossier.
Camille

Bonjour Jean. Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM.
Sinon vous pouvez l'obtenir depuis le serveur en appelant le 0 970 808 660 : choix 1, puis choix 2, renseigner le numéro de mobile, choix 3 : le serveur communique le code PUK.
Vous pouvez également le récupérer depuis l'Espace Client sur le http://po.st/4QW5dw. Rubrique "mon mobile, ma SIM", "débloquer ma carte SIM". Revenez vers moi si besoin. Bonne journée. Delphine.