Question en attente de réponse
Bonjour,
Forfait 60 go , impossible de partager ma connexion avec mon pc
Ni en wifi, ni en USB
Mon pc reconnait bien mon smartphone, mais indique « pas d’internet »
Pour info, j'ai bien fais cette manip
1- Sélectionnez paramètres.
2-Sélectionnez Point d'accès mobile et modem.
3-Sélectionnez Point d'accès mobile.
4-Sélectionnez votre option préférée.
5-Sélectionnez Plus.
6-Sélectionnez Configuration point d'accès mobile.
7-Saisissez un mot de passe wifi d'au moins 8 caractères et enregistrez.
8-Activez Point d'accès mobile.
Merci pour votre aide
Les réponses
Bonjour Charles,
Quel APN avez-vous?
Pour le vérifier, vous devez vous rendre dans les paramètres :
Bonjour, Caroline,
J'ai 2 APN
"Web La Poste Mobile" et "MMS La Poste Mobile"
Un seul est coché "Web la poste mobile"
Merci de votre aide
Bonjour Charles, merci de supprimer tout ce qui est déjà visible dans les APN et recréer ceci :
Dans noms des points d'accès, supprimer tous les APN présents (pour en recréer 2).
Créer un APN (en sélectionnant "+" ou "nouveau") :
Premier APN (internet) :
Nom : WEB La Poste Mobile
APN : sl2sfr
Proxy/port : non défini
Ne pas toucher aux autres rubriques.
Enregistrer les modifications.
Créer un second APN (MMS) :
Nom : MMS La Poste Mobile
APN : sl2sfr
MMSC : http://mmsdebitel
Proxy MMS : 10.143.156.003
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 10
Ne pas toucher aux autres rubriques.
Enregistrer les modifications.
Redémarrer le téléphone.
Tenez moi au courant,
Manon.
Bonjour,
C'est ce que j'ai déjà...(voir ma réponse plus haut)
et que j'ai déjà supprimé, recréé, supprimé, recréé, etc....
Ce qui est étonnant, c'est que lorsque je suis connecté en wifi sur la box de mon amie, tout
fonctionne correctement, dés que je passe en " DATA La Poste Mobile" plus d'internet alors que le "point d'accés wifi" de mon téléphone,
est bien détecté par mon PC???
Bonjour Charles, avez-vous essayé la partage en connectant votre mobile via un port USB ?
Manon
Bonjour, Manon,
Je ne voudrai surtout pas être désagréable, mais arrêtez de nous prendre pour des quiches…
A longueur de questions, vous répondez les sempiternelles mêmes réponses dont vous savez pertinemment qu’elles n’apportent rien, puisque vous n’avez jamais de réponses positives….
Alors, sachez…
1) Que certains téléphones chinois dont le mien « Blackview BV5000 » si vous voulez bénéficier de tous les services, dont les mms, ne supportent pas 2 APN.
2) A priori, la 4G ne supporte pas le partage de connexion internet
Bonjour Charles,
Je vous remercie pour votre retour et également de votre investissement sur le forum de La Poste Mobile.
Emeline.
A ce que je vois , vous n'avez point trouver la solution de votre problème ; Je dois l'avouer , j'ai eu le même problème , on peut pas vraiment y remédier car notre pc n'est pas à l'aise avec le téléphone en questions...Mais cependant ,toute question doit avoir une réponse donc voici une astuce que je vous donne : Aller sur votre smartphone , puis aller dans connection puis aller dans point d'accès mobile et modem puis activer Modem USB ,puis vérifier si votre smartphone est connecté avec la 4G,ensuite prenez le chargeur de smartphone puis brancher à votre PC, Normalement votre téléphone doit êtres en train de charger , puis allez dans vos réseaux et vous allez voir ce réseau en question symboliser par un pc avec un câble à coté , cela n'est pas grave si ça n'a pas le même nom de votre smartphone en question , puis normalement se sera écrit connecter et quand vous voudriez voir votre réseaux le symbole sera maintenant représenter par un pc avec le câble. J'espère que je vous ai aidé , Si vous avez des question , allez sur moi boîte mail qui est xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx .
Cela est la première fois de ma vie que j'utilise ce site alors dîtes moi s'il vous le plaît de me donner des conseilles et comment marche ce site...Bonne
chance ! :)
Bonjour Le SavanTube,
Merci d'avoir répondu à la demande de charles carrier et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile ;-)
Pour votre information, j'ai supprimé votre adresse mail.
En effet, cette information personnelle apparaissait en public.
Concernant le forum, quelles informations souhaitez-vous obtenir ?
Céline
Ensure both devices have Wi-Fi or Bluetooth enabled, set up a mobile hotspot on your phone, and check your data plan for tethering restrictions to troubleshoot the issue.more details at https://juniperinfo.com
yWauqdaMUf347k3a a répondu
WillisMorton66 a répondu
Céline a répondu
Le SavanTube a répondu
Emeline a répondu
Charles a répondu
Manon a répondu
Charles a répondu
Manon a répondu
Charles a répondu
Caroline a répondu
Charles a posé une nouvelle question