Question en attente de réponse
Bonjour, depuis l'activation de la carte sim hier, je constate un débit très bas ne pouvant même pas atteindre les 1mo/s. J'ai aussi remarqué qu'en essayant d'utiliser la fonction partage de connexion sur mon mobile, cela ne marchait pas, j'ai essayé plusieurs méthodes en lisant plusieurs forums mais aucune ne fonctionnaient.
Les réponses
Bonjour, pouvez-vous me rejoindre en privé afin que je puisse consulter votre dossier svp? Marine
Bonjour,
1/ Pour profiter au mieux de la 4G, il faut :
2/A propos du partage de connexion, je vous invite à faire cette manipulation sur votre mobile :
1-Sélectionnez paramètres.
2-Sélectionnez Point d'accès mobile et modem.
3-Sélectionnez Point d'accès mobile.
4-Sélectionnez votre option préférée.
5-Sélectionnez Plus.
6-Sélectionnez Configuration point d'accès mobile.
7-Saisissez un mot de passe wifi d'au moins 8 caractères et enregistrez.
8-Activez Point d'accès mobile.
9-Votre téléphone est maintenant configuré pour être utilisé comme modem.
Tenez-moi au courant.
Céline
Bonjour, ma connexion 4g marche sur le téléphone, mais le partage de connexion ne marche pas ave mon ordinateur que quand je force la 3G, et qui coupe à chaque fois. En gros je peux utiliser la 4G sur mobile mais pas sur pc avec partage.
J'ai vu toutes les solutions, APN, ajout de dun....
Plusieurs personnes ont le meme probleme depuis 2017, et plussieurs sujets ouverts :
Plusieurs personnes ont le meme probleme aucune solution publique proposée, c'est très grave, j'ai appelé le service on m'a dit qu'il n y a pas de solution mais que j'allais etre contacté samedi ou lundi, aucun horraire de rdv, ni prise de rdv. Aucune visibilité ou information sur un probléme ce n'est pas crédible ! pouvez-vous communiquer une solution svp
Bonjour,
Si vous avez bien suivi les instructions de paramétrages, seul une prise en charge de nos services pourra résoudre le dysfonctionnement.
Afin de faire parvenir au service vos disponibilités pour le rappel, je vous ai adressé un message privé.
A tout de suite,
Célia.
Bonjour,
J'ai le même problème. Impossible de réaliser le point d'accès en 4g. J'ai minutieusement suivi le paramétrage manuel que vos avez indiqué ici : https://forum.lapostemobile.fr/questions/1979455-connexion-internet-ipad-partir-point-acces-mobile-telephone, j'ai aussi testé avec 2 téléphones différents (Huawei 5c et Xiaomi Mi A2) et a chaque fois, je constate que je peux partager la connexion en 3g (3G, H ou H+) mais pas en 4G (4G ou LTE).
Bonjour Seb,
Si cela ne fonctionne pas après avoir effectué les paramétrages, je vous invite à nous rejoindre en message privé afin de pouvoir effectuer les vérifications sur votre dossier.
Jonathan.