Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

4G et partage de connexion ?

Bonjour,

Très déçu du cafouillage permanent de votre support technique en réalité un centre d’appel situé dans les pays africains ne disposant pas des ressources requises pour mener à bien les taches qui leurs sont confiées.

Le problème d’un partage de connexion n’a pas pu être résolu malgré une dizaine d’appels ou on ne prenait même pas le soin de prononcer votre nom correctement. A chaque fois on vous faisait créer ou modifier les APN rebooter le mobile sans le moindre succés en subissant une perte de temps considérable. La conclusion d’échec étant toujours la même : on vous rapellera au plus tard dans les 48 heures. Lors du dernier échec on me proposa d’aller dans un bureau de poste voire un conseiller, tout en sachant qu’il s’agit de commerciaux.

La prise de rendez vous à une heure fixe étant impossible on vous appelle à n’importe quel moment, comme si votre seule occupation était d’attendre l’appel d’un support incompétent en ayant tout le temps votre équipement disponible.

En consultant les forums on se rend très vite compte que le partage de connexion de données ne fonctionne absolument pas en 4G et que le problème est connu au niveau de la poste mobile depuis 2017.

La poste mobile étant informée à maintes reprises abuse de ce fait de la confiance des utilisateurs en proposant un forfait 3G en partage des données et ne le signalant nulle part. A noter que la mire SFR affiche pour le partage de connexion au niveau de la poste mobile un débit moyen de 8 Mbps et sur le même mobile avec une SIM SFR 30 Mbps.

L’abonné de la poste mobile se sent à juste titre lésé vu que la poste mobile opère sur une technologie vieille d’une dizaine d’années voire plus, la 3G étant commercialisée depuis le début 2000.

La poste mobile étant incapable de m’apporter une solution je vous prie de bien vouloir me rembourser tous les frais engagés à ce jour.

Je me reserve le droit de signaler ce désordre à L’arcep à un moment ou tout le monde parle de haut débit et la poste mobile vous propose un débit du début des années 2000 sans vous en informer.

Salutations Sincères

Artolan
Artolan

Artolan

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Patrick,
Je comprends que cette situation ne soit pas idéale pour vous. Cependant, comme nous l'avons déjà indiqué sur le forum, le partage de connexion ne se fait actuellement qu'en 3G.
La satisfaction des clients étant notre priorité, nos techniciens œuvrent au quotidien pour rendre ce service disponible en 4G le plus rapidement possible.
Je reste disponible si besoin.
Aurélia.