Question en attente de réponse
Je dispose d’un abonnement 60Go, mon smartphone est configuré en point d’accès mobile, mon iPad se connecte bien sur le telephone via le WiFi mais impossible d’avoir une connexion internet dessus... ??
J’ai redémarré le téléphone, l’iPas, changé le mot de passe du point d’accès mobile mais toujours rien?
Merci de votre assistance
Les réponses
iPad Pro 10’5 et iOS 12.2
Bonjour Olive
Quel mobile utilisez-vous comme MODEM ?
Cécile
Il s’agit d’un SAMSUNG sous Androïd 6.0.1
Olive,
Je vous invite à faire cette manipulation sur votre mobile :
1-Sélectionnez paramètres.
2-Sélectionnez Point d'accès mobile et modem.
3-Sélectionnez Point d'accès mobile.
4-Sélectionnez votre option préférée.
5-Sélectionnez Plus.
6-Sélectionnez Configuration point d'accès mobile.
7-Saisissez un mot de passe wifi d'au moins 8 caractères et enregistrez.
8-Activez Point d'accès mobile.
9-Votre téléphone est maintenant configuré pour être utilisé comme modem.
Tenez-moi au courant. :)
Cécile
Bonjour
j’ai signalé dans ma question que j’avais déjà effectué ces opérations et que cela ne fonctionne toujours pas...
merci
Pouvez vous m'aider?
Bonjour Olive,
Le partage de connexion ne fonctionnant pas malgré le paramétrage, je vais transmettre votre dossier au service expert pour la prise en charge de votre demande. Pour cela, je vous invite à me rejoindre en privé (mail). A tout de suite, Rébecca.