Question en attente de réponse
Bonsoir,
cet Mois l’on a encore une Facturation VOD. Mais personne chez
nous utilisons ce Service.
J’étais très étonné de voir ça encore une Fois depuis mi-an 2020. Ça veut dire, payer
plus chère pour rien.
Surtout le Genre de Film c’est ne pas du tout notre Genre.
Merci pour bien vouloir vérifier notre Compte et nous apporté une Réponse.
Cordialement
ClaudiaK
Les réponses
Bonjour ClaudiaK,
Je ne mets pas vos paroles en doute mais tout achat VOD ne peut être effectué que depuis l'interface TV.
Pour éviter les surprises sur vos factures, je vous propose d'activer gratuitement le code personnel qui permet de verrouiller des chaînes, certaines fonctionnalités du décodeur ou d'effectuer des transactions sur les différents services interactifs (ex. : location de programme dans Le Vidéo Club,…).
Voilà les étapes d'activation:
1. Depuis la page d'accueil, sélectionner le menu "REGLAGES" à l'aide des flèches directionnelles et valider avec la touche OK.
2. Sélectionner "SECURITE" et valider avec la touche "OK".
3. Sélectionner le code personnel souhaité (Achat VOD - Navigateur - Enrichir mon offre) et sélectionner Activer puis valider par la touche OK.
Restant disponible.
Ouiam.
assez intéressant, et c'est là que je vais regarder des films gratuitement: https://apkgenk.com/blog/lista-iptv/
Bonjour Polaca,
Que puis-je pour vous?
Amina