Question en attente de réponse
Bonjour, je vous écris ce message suite à la constatation d’un prélèvement d’un montant excessivement élevé contrairement à mon forfait que je paye mensuellement 27€ depuis bientôt 2 ans. Le prélèvement s’élève à 291€ et c’est une somme que je n’ai jamais eu à payer. Cependant, j’admet avoir activé la fonction « débloquer » sur l’application La poste mobile car un urgent besoin me l’a obligé, cela dit je dément avoir consommé autant de 4G en si peu de temps ( 2 jours et demi ) car le déblocage du forfait a été effectué lundi 30 mai au soir et la mise à zéro de mon forfait s’effectue le 3 juin à minuit. Puis-je avoir une explication suite à cette facture car j’ai bien été débité de cette somme.
Les réponses
Bonjour Faiza,
Si je comprends bien, vous avez été facturé de plus de 200€ suite à un dépassement car vous avez débloqué votre accès internet.
C'est bien cela ?
Yacine
Oui c’est bien cela.
Bonjour Faiza,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Soufiane