Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Y'a t'il un délai pour recevoir le certicode ?

voila plusieurs jours que j'attends mon certicode et je n'ai toujours rien

alx
alx

alx

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

alx
alx

alx

22 / 100
jetons
Niveau
0

Si ! J'oubliais de préciser que l'on m'a envoyé une dizaine de codes différents, c'est bien pratique

Kevin
Kevin

Kevin

1800 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Alx,
Le certicode est bien le code que vous recevez par le biais de la Banque Postale lors d'un paiement par internet ?
Kévin.

alx
alx

alx

22 / 100
jetons
Niveau
0

Oui il s'agit bien du certicode qui me permet de régler ma facture par internet. J'en ai reçu plus d'une dizaine, je ne comprends pas. Je risque d’être coupé pour 7 euros. Pourquoi ce montant n'est t'il tout simplement pas reporté sur mon prélèvement suivant ? Lorsque j'ai appelé le service client samedi, la télé conseillère m'a envoyé par sms un faux numéro.. encore une perte de temps.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
La Poste Mobile n'a pas la possibilité de représenter un prélèvement.
Votre facture est à régler par:
1/ CB
2/ Eficash
3/ Mandat compte
4/ Virement
5/ Chèque
Je viens de vous adresser un message privé.
A tout de suite. 
Céline

Alain
Alain

Alain

31 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

j'ai souscrit à "Certicode Plus" le 19 juillet 2019.

Dans ma messagerie on m'a indiqué que mon code "Certicode Plus" m'a été envoyé par voie postale le 20 juillet 2019.

A ce jour je n'ai reçu aucun courrier avec mon code.

Ma question est la suivante: Combien de temps faut 'il pour recevoir par courrier son code "Certicode Plus".

Avec mes remerciements.

Bien cordialement.

Alain

Alain
Alain

Alain

31 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

moi non plus, déjà 10 jours...

Au 3639 on m'a dit qu'il fallait une bonne semaine et donc, que j'étais dans les temps...

Alors...j'attends.

Alain
Alain

Alain

31 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

moi non plus, déjà 10 jours...

Au 3639 on m'a dit qu'il fallait une bonne semaine et donc, que j'étais dans les temps...

Alors...j'attends.

Alain

30 juillet 2019

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Alain, votre demande concerne un service délivré par La Banque Postale qui est une entité différente de la nôtre, Aucune réponse ne pourra vous être apportée à ce sujet sur ce forum dédié à La Poste Mobile uniquement. Je vous invite donc à vous diriger vers les services de La Banque Postale qui sera plus à même de donner suite à votre demande.
Je vous souhaite une très bonne journée !
Daisy

04072015
04072015

04072015

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour c est pour savoir quand je vais recevoir certicole plus dans ma boîte aux lettres

Soufiane
Soufiane

Soufiane

4713 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour 04072015,

Je viens de vous envoyer un message privé pour vous prendre en charge.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite

Soufiane

Bouboulle
Bouboulle

Bouboulle

21 / 100
jetons
Niveau
0

J'avais demander. De débloquer le prélèvement. Pour que edf pourai prelevevee somme du on.ma dit depbloque sur l3 comprd. Postal. Sur mon compts débloquer edf merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3481 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Bouboulle,

Pouvez-vous m'en dire plus svp ? Merci

Najwa

Bouboulle
Bouboulle

Bouboulle

21 / 100
jetons
Niveau
0

J'aimerai on débloqué les prélèvement. EDF merci

yoro
yoro

yoro

1801 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Bouboulle,

Pouvez-vous m'en dire plus svp ? Merci

Yoro

Sousou
Sousou

Sousou

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour. Voilà cela fait 17 jours que j’attend le courrier pour certicode mais toujours rien. Je vous promet c'est usant .
Cordialement

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Sousou,

Pouvez-vous m'en dire plus svp ?

Amina