Question en attente de réponse
voila plusieurs jours que j'attends mon certicode et je n'ai toujours rien
Les réponses
Si ! J'oubliais de préciser que l'on m'a envoyé une dizaine de codes différents, c'est bien pratique
Bonjour Alx,
Le certicode est bien le code que vous recevez par le biais de la Banque Postale lors d'un paiement par internet ?
Kévin.
Oui il s'agit bien du certicode qui me permet de régler ma facture par internet. J'en ai reçu plus d'une dizaine, je ne comprends pas. Je risque d’être coupé pour 7 euros. Pourquoi ce montant n'est t'il tout simplement pas reporté sur mon prélèvement suivant ? Lorsque j'ai appelé le service client samedi, la télé conseillère m'a envoyé par sms un faux numéro.. encore une perte de temps.
Bonjour,
La Poste Mobile n'a pas la possibilité de représenter un prélèvement.
Votre facture est à régler par:
1/ CB
2/ Eficash
3/ Mandat compte
4/ Virement
5/ Chèque
Je viens de vous adresser un message privé.
A tout de suite.
Céline
Bonjour,
j'ai souscrit à "Certicode Plus" le 19 juillet 2019.
Dans ma messagerie on m'a indiqué que mon code "Certicode Plus" m'a été envoyé par voie postale le 20 juillet 2019.
A ce jour je n'ai reçu aucun courrier avec mon code.
Ma question est la suivante: Combien de temps faut 'il pour recevoir par courrier son code "Certicode Plus".
Avec mes remerciements.
Bien cordialement.
Alain
Bonjour,
moi non plus, déjà 10 jours...
Au 3639 on m'a dit qu'il fallait une bonne semaine et donc, que j'étais dans les temps...
Alors...j'attends.
Bonjour,
moi non plus, déjà 10 jours...
Au 3639 on m'a dit qu'il fallait une bonne semaine et donc, que j'étais dans les temps...
Alors...j'attends.
Alain
30 juillet 2019
Bonjour Alain, votre demande concerne un service délivré par La Banque Postale qui est une entité différente de la nôtre, Aucune réponse ne pourra vous être apportée à ce sujet sur ce forum dédié à La Poste Mobile uniquement. Je vous invite donc à vous diriger vers les services de La Banque Postale qui sera plus à même de donner suite à votre demande.
Je vous souhaite une très bonne journée !
Daisy
Bonjour c est pour savoir quand je vais recevoir certicole plus dans ma boîte aux lettres
Bonjour 04072015,
Je viens de vous envoyer un message privé pour vous prendre en charge.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite
Soufiane
J'avais demander. De débloquer le prélèvement. Pour que edf pourai prelevevee somme du on.ma dit depbloque sur l3 comprd. Postal. Sur mon compts débloquer edf merci
Bonjour Bouboulle,
Pouvez-vous m'en dire plus svp ? Merci
Najwa
J'aimerai on débloqué les prélèvement. EDF merci
Bonjour Bouboulle,
Pouvez-vous m'en dire plus svp ? Merci
Yoro
Bonjour. Voilà cela fait 17 jours que j’attend le courrier pour certicode mais toujours rien. Je vous promet c'est usant .
Cordialement
Bonjour Sousou,
Pouvez-vous m'en dire plus svp ?
Amina
Amina a répondu
Sousou a répondu
yoro a répondu
Bouboulle a répondu
un anonyme a répondu
Bouboulle a répondu
Soufiane a répondu
04072015 a répondu