Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Y'a t'il un délai pour recevoir le certicode ?

voila plusieurs jours que j'attends mon certicode et je n'ai toujours rien

alx
alx

alx

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

alx
alx

alx

22 / 100
jetons
Niveau
0

Si ! J'oubliais de préciser que l'on m'a envoyé une dizaine de codes différents, c'est bien pratique

alx
alx

alx

22 / 100
jetons
Niveau
0

Oui il s'agit bien du certicode qui me permet de régler ma facture par internet. J'en ai reçu plus d'une dizaine, je ne comprends pas. Je risque d’être coupé pour 7 euros. Pourquoi ce montant n'est t'il tout simplement pas reporté sur mon prélèvement suivant ? Lorsque j'ai appelé le service client samedi, la télé conseillère m'a envoyé par sms un faux numéro.. encore une perte de temps.

Bonjour,
La Poste Mobile n'a pas la possibilité de représenter un prélèvement.
Votre facture est à régler par:
1/ CB
2/ Eficash
3/ Mandat compte
4/ Virement
5/ Chèque
Je viens de vous adresser un message privé.
A tout de suite. 
Céline

Alain
Alain

Alain

31 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

j'ai souscrit à "Certicode Plus" le 19 juillet 2019.

Dans ma messagerie on m'a indiqué que mon code "Certicode Plus" m'a été envoyé par voie postale le 20 juillet 2019.

A ce jour je n'ai reçu aucun courrier avec mon code.

Ma question est la suivante: Combien de temps faut 'il pour recevoir par courrier son code "Certicode Plus".

Avec mes remerciements.

Bien cordialement.

Alain

Alain
Alain

Alain

31 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

moi non plus, déjà 10 jours...

Au 3639 on m'a dit qu'il fallait une bonne semaine et donc, que j'étais dans les temps...

Alors...j'attends.

Alain
Alain

Alain

31 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

moi non plus, déjà 10 jours...

Au 3639 on m'a dit qu'il fallait une bonne semaine et donc, que j'étais dans les temps...

Alors...j'attends.

Alain

30 juillet 2019

Bonjour Alain, votre demande concerne un service délivré par La Banque Postale qui est une entité différente de la nôtre, Aucune réponse ne pourra vous être apportée à ce sujet sur ce forum dédié à La Poste Mobile uniquement. Je vous invite donc à vous diriger vers les services de La Banque Postale qui sera plus à même de donner suite à votre demande.
Je vous souhaite une très bonne journée !
Daisy