Question en attente de réponse
j'ai fait une souscription pour mobile + forfait, on ma demandé des pieces justificatifs que j'ai bien envoyé mais pas de confirmation pour le moment puis je savoir pourquoi
Les réponses
Bonjour jubasma ,
Lors d'une souscription de forfait engageant, des pièces justificatives sont demandées ( pièce d'identité recto-verso, RIB et justificatif de domicile).
Vous pouvez les envoyer par mail ou par courrier : le délai de traitement est différent selon le mode d'envoi.
Afin que le traitement puisse être fait, vous devez mentionner sur chaque pièce justificative ou sur l'objet / corps du mail le numéro de souscription.
Afin de faire la vérification de votre dossier, je vous adresse un message privé pour me fournir des informations confidentielles.
À tout de suite.
Céline.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.