Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

J'ai souscrit un forfait mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Est-ce normal ?

Je n'ai donc aucune référence de ma commande. Je ne peux pas la suivre
le prélèvement a bien été validé (vérification sur mon appli de paiement La Banque Postale) mais à l'issue du paiement, je n'ai pas été redirigé vers le site La Poste mobile.

Phil
Phil

Phil

99 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Phil,

Si je comprends bien, vous souhaitez faire le suivi de votre commande suite à votre paiement bien pris en compte.

C'est bien cela ?

Moussa

Phil
Phil

Phil

99 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir

oui, c'est tout à fait ça
merci beaucoup

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moussa

Phil
Phil

Phil

99 / 100
jetons
Niveau
0

Merci Moussa
J'ai répondu à votre mail mais j'ai un retour de mail indélivrable.
Ľavez-vous bien reçu ?

Bonjour Phil,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.

Asmaa

Phil
Phil

Phil

99 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je vous remercie.
J'ai bien reçu vos deux mails mais j'ai un retour de mail non délivré lorsque je réponds à l'adresse contact@forum.lapostemobile.fr

Phil
Phil

Phil

99 / 100
jetons
Niveau
0

Non, je n'ai aucune information.
Ma souscription a l'abonnement s'est très bien déroulée jusqu'au paiement inclus (l'opération de paiement a bien été validée sur mon appli La banque postale) mais j'ai eu une page d'erreur a l'issue du paiement et n'ai reçu aucun mail.
Je n'ai donc aucun numéro ni aucune référence

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Phil,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Avez-vous directement répondu aux mails au lieu d'envoyer des e-mails direct à l'adresse ?

Nous aurions besoin de quelques informations à caractère personnelles pour pouvoir prendre en charge votre demande.

Yacine

Phil
Phil

Phil

99 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je vous remercie

Oui, j'ai utilisé "Répondre "
Dois je écrire un mail directement a l'adresse contact@...

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Phil,

Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.

Je vais vous envoyé un nouveau message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Vous pourrez tenter de nous répondre à nouveau.

Moussa

Phil
Phil

Phil

99 / 100
jetons
Niveau
0

bonsoir,
j'ai de nouveau souscrit la procédure de souscription et tout s'est bien déroulé. merci beaucoup pour votre aide et votre patience.
bien cordialement.

Phil
Phil

Phil

99 / 100
jetons
Niveau
0

Je n'ai pas d'autres questions non.
Je vous remercie encore.

Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée.

Bonne journée.

Sophia

Phil
Phil

Phil

99 / 100
jetons
Niveau
0

J'y répondrai sans problème oui