Question en attente de réponse
Je n'ai donc aucune référence de ma commande. Je ne peux pas la suivre
le prélèvement a bien été validé (vérification sur mon appli de paiement La Banque Postale) mais à l'issue du paiement, je n'ai pas été redirigé vers le site La Poste mobile.
Les réponses
Bonjour Phil,
Si je comprends bien, vous souhaitez faire le suivi de votre commande suite à votre paiement bien pris en compte.
C'est bien cela ?
Moussa
Bonsoir
oui, c'est tout à fait ça
merci beaucoup
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
Merci Moussa
J'ai répondu à votre mail mais j'ai un retour de mail indélivrable.
Ľavez-vous bien reçu ?
Bonjour Phil,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Asmaa
Bonjour,
Je vous remercie.
J'ai bien reçu vos deux mails mais j'ai un retour de mail non délivré lorsque je réponds à l'adresse contact@forum.lapostemobile.fr
Bonjour Phil,
Est-ce que vous avez un numéro de commande ?
Amina
Non, je n'ai aucune information.
Ma souscription a l'abonnement s'est très bien déroulée jusqu'au paiement inclus (l'opération de paiement a bien été validée sur mon appli La banque postale) mais j'ai eu une page d'erreur a l'issue du paiement et n'ai reçu aucun mail.
Je n'ai donc aucun numéro ni aucune référence
Bonjour Phil,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Avez-vous directement répondu aux mails au lieu d'envoyer des e-mails direct à l'adresse ?
Nous aurions besoin de quelques informations à caractère personnelles pour pouvoir prendre en charge votre demande.
Yacine
Bonjour,
Je vous remercie
Oui, j'ai utilisé "Répondre "
Dois je écrire un mail directement a l'adresse contact@...
Bonjour Phil,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Je vais vous envoyé un nouveau message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Vous pourrez tenter de nous répondre à nouveau.
Moussa
bonsoir,
j'ai de nouveau souscrit la procédure de souscription et tout s'est bien déroulé. merci beaucoup pour votre aide et votre patience.
bien cordialement.
Bonjour Phil,
Je vous remercie pour votre retour.
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Sophia
Je n'ai pas d'autres questions non.
Je vous remercie encore.
Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée.
Bonne journée.
Sophia
J'y répondrai sans problème oui
Phil a répondu
Sophia a répondu
Phil a répondu
Sophia a répondu
Phil a répondu
un anonyme a répondu
Phil a répondu
un anonyme a répondu
Phil a répondu
Amina a répondu
Phil a répondu
Asmaa a répondu
Phil a répondu
un anonyme a répondu
Phil a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Phil a posé une nouvelle question