Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

J'ai souscrit un forfait mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Est-ce normal ?

Je n'ai donc aucune référence de ma commande. Je ne peux pas la suivre
le prélèvement a bien été validé (vérification sur mon appli de paiement La Banque Postale) mais à l'issue du paiement, je n'ai pas été redirigé vers le site La Poste mobile.

Phil
Phil

Phil

99 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Phil,

Si je comprends bien, vous souhaitez faire le suivi de votre commande suite à votre paiement bien pris en compte.

C'est bien cela ?

Moussa

Phil
Phil

Phil

99 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir

oui, c'est tout à fait ça
merci beaucoup

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moussa

Phil
Phil

Phil

99 / 100
jetons
Niveau
0

Merci Moussa
J'ai répondu à votre mail mais j'ai un retour de mail indélivrable.
Ľavez-vous bien reçu ?

Asmaa
Asmaa

Asmaa

4511 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Phil,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.

Asmaa

Phil
Phil

Phil

99 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je vous remercie.
J'ai bien reçu vos deux mails mais j'ai un retour de mail non délivré lorsque je réponds à l'adresse contact@forum.lapostemobile.fr

Phil
Phil

Phil

99 / 100
jetons
Niveau
0

Non, je n'ai aucune information.
Ma souscription a l'abonnement s'est très bien déroulée jusqu'au paiement inclus (l'opération de paiement a bien été validée sur mon appli La banque postale) mais j'ai eu une page d'erreur a l'issue du paiement et n'ai reçu aucun mail.
Je n'ai donc aucun numéro ni aucune référence

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Phil,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Avez-vous directement répondu aux mails au lieu d'envoyer des e-mails direct à l'adresse ?

Nous aurions besoin de quelques informations à caractère personnelles pour pouvoir prendre en charge votre demande.

Yacine

Phil
Phil

Phil

99 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je vous remercie

Oui, j'ai utilisé "Répondre "
Dois je écrire un mail directement a l'adresse contact@...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Phil,

Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.

Je vais vous envoyé un nouveau message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Vous pourrez tenter de nous répondre à nouveau.

Moussa

Phil
Phil

Phil

99 / 100
jetons
Niveau
0

bonsoir,
j'ai de nouveau souscrit la procédure de souscription et tout s'est bien déroulé. merci beaucoup pour votre aide et votre patience.
bien cordialement.

Phil
Phil

Phil

99 / 100
jetons
Niveau
0

Je n'ai pas d'autres questions non.
Je vous remercie encore.

Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée.

Bonne journée.

Sophia

Phil
Phil

Phil

99 / 100
jetons
Niveau
0

J'y répondrai sans problème oui