A répondu à « je ne peux pas accéder à mon compte pour activer la carte SIM »
A posé une nouvelle question « je ne peux pas accéder à mon compte pour activer la carte SIM »
A posé une nouvelle question « Je ne parviens pas me connecter à mon compte (première connexion) »
A répondu à « J'ai souscrit un forfait mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Est-ce normal ? »
A répondu à « J'ai souscrit un forfait mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Est-ce normal ? »
A répondu à « J'ai souscrit un forfait mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Est-ce normal ? »
A répondu à « J'ai souscrit un forfait mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Est-ce normal ? »
A répondu à « J'ai souscrit un forfait mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Est-ce normal ? »
A répondu à « J'ai souscrit un forfait mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Est-ce normal ? »
A répondu à « J'ai souscrit un forfait mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Est-ce normal ? »
A répondu à « J'ai souscrit un forfait mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Est-ce normal ? »
A posé une nouvelle question « J'ai souscrit un forfait mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Est-ce normal ? »