Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Je ne parviens pas me connecter à mon compte (première connexion)

Je viens de souscrire un abonnement et j'ai reçu un mail me signifiant que la carte SIM a été expédiée et que je peux me connecter à mon espace client pour suivre la commande.
J'utilise donc le lien "première connexion" mais j'ai toujours un message d'erreur qui me demande d'essayer ultérieurement.

Et pour répondre à votre première question "si j'ai bien compris, vous ne parvenez pas à vous connecter via le lien Première connexion" , c'est bien cela ?"
la réponse est oui. ;)

J'attends votre contact par message privé.
je vous remercie beaucoup

Phil
Phil

Phil

99 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Phil

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.

Yoro